Superga - Printemps/été 2012

1
2
3
4
5
Partager l'article
Par Julien, le 06 février 2012
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
9 commentaires
Tous les commentaires
juliaIl y a 4 ans
Elle en deviendrai presque fashion désirable ...
RÉPONDRE
AlexIl y a 4 ans
Vous ne trouvez pas que la maigreur d'Alexa Chung commence à être choquante vous?
RÉPONDRE
kertenIl y a 4 ans
Oui je trouve aussi qu'elle est assez maigre ...
RÉPONDRE
biduleIl y a 4 ans
j'avoue, moi aussi je la trouve très sèche... mais ce qui est étrange c'est qu'il y a juste deux ou trois mois que je me fais vraiment la réflexion, avant je la trouvais mince mais plus jolie, moins cadavérique. je sais pas si c'est mon regard qui change ou si elle est vraiment plus maigre mais ça me choque un peu sur ces photos.
RÉPONDRE
LilyIl y a 4 ans
moi aussi je trouve que depuis quelques mois elle fait vraiement cadavérique
avant elle était très très mince mais alors là!!!
RÉPONDRE
CamilleIl y a 4 ans
C'est censé être une collaboration Chung/Superga ? Je veux dire, c'est elle qui a dessiné les chaussures ? Si oui, je ne vois pas trop ce qu'elle apporte de plus à la marque. Les photos sont sympas, il est clair que ces baskets en deviennent par conséquent bien plus désirables mais leurs grosses semelles m'ont toujours dérangées, elles manquent vraiment de féminité et de douceur je trouve...
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 4 ans
@Camille : C'est effectivement une collaboration Chung/Superga. Elle aurait bien participé au design des chaussures.
RÉPONDRE
meneeIl y a 4 ans
Ohlàlà, avec ses longues jambes et ses longs bras tout maigres, elle a un peu la morphologie d'un amblypyge maintenant. Les poses des trois premières photos renforcent le côté insectoïde :/.
Franchement je suis plutôt maigrichonne et les cris d’orfraie quant à l'anorexie supposée m'énervent en général, mais là ça fait vraiment mal au cœur.
RÉPONDRE
YasminIl y a 4 ans
Et donc? Ces Superga n'ont rien d'original,à part leur prix ,qui je crois est en hausse puisqu'on veut me faire croire que "ce sont des Alexa Chung" Franchement j'en ai un peu marre de ces it-girls anorexiques qui n'ont aucun talent si ce n'est celui d'etre bien nées ou d'avoir un joli minois,alors qu'il y a des filles pas autant photogéniques ou maigres mais qui sauraient rendre une Superga bien plus désirable,en tout cas ça ne donne pas du tout envie d'acheter.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode