Iro - Printemps/été 2011

1
2
3
4
Photographe : Alex Cayley
Mannequin : Hannah Holman
Partager l'article
Par Julien, le 20 janvier 2011
Vous aimerez également
IRO - Automne/hiver 2016-2017
Il y a 4 mois - 3
EN SAVOIR PLUS
IRO - Printemps/été 2016
Il y a 10 mois - 4
EN SAVOIR PLUS
IRO - Automne/hiver 2015-2016
Il y a 1 an - 9
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
6 commentaires
Tous les commentaires
MissyIl y a 5 ans
Sympa ces petits looks rock, on aura beau dire mais Iro ne me décoit jamais de saison en saison, c'est toujours très portable et jamais too much. Top!
RÉPONDRE
MarinaIl y a 5 ans
Très sympa mais pas une once d'innovation, il serait temps de renouveler un peu leur vestiaire, j'ai l'impression de voir la même chose depuis tellement de saisons. C'est bien de garder une identité mais là...
RÉPONDRE
MademoiselleIl y a 5 ans
On regrette le peu de renouvellement dans les vêtements Iro. Ils restent certes reconnaissables, ce qui n'est pas négligeable, mais il ne me semble qu'il n'y a aucune nouveauté.
RÉPONDRE
shelbyIl y a 5 ans
Ca ressemble encore beaucoup à du Isabel Marant, mais avec un côté propre à IRO. Je rejoint les autres commentaires sinon, c'est beau, mais dommage que ca n'évolue pas trop.
RÉPONDRE
sandraIl y a 5 ans
Dommage, toujours la même chose chaque saison, aucune nouveauté( le t-shirt troué vu et revu) mais reste fidèle à son image, très glam rock!!!
RÉPONDRE
CohibaIl y a 5 ans
Entièrement d'accord avec Marina, Mademoiselle et Sandra : tout cela manque furieusement de renouvellement. Il n'empêche : Iro, c'est tellement facile à porter et ça ne vieillit pas d'une saison à l'autre. Mais davantage d'innovation serait appréciée et ne ferait pas non plus perdre son identité glam rock au label.

J'ai eu exactement la même impression que Shelby : il y a une forte influence d'Isabel Marant, notamment dans la ceinture de la dernière silhouette et dans la superposition veste en jean+perfecto en cuir noir.

On verra bien le reste de la collection lorsqu'elle sera présentée, mais d'ores et déjà, j'ai un petit faible pour le blouson mi-cuir mi-sequins (ou lurex ? on ne voit pas très bien, sur la photo) de la 1ère silhouette.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode