Heimstone - Automne/hiver 2013-2014

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Partager l'article
Par Julien, le 04 septembre 2013
Vous aimerez également
Heimstone - Automne/hiver 2016-2017
Il y a 3 mois - 2
EN SAVOIR PLUS
Heimstone - Printemps/été 2016
Il y a 10 mois - 4
EN SAVOIR PLUS
Heimstone - Automne/hiver 2015-2016
Il y a 1 an - 4
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
24 commentaires
Tous les commentaires
sueIl y a 3 ans
des modèles vraiment pas mal, dommage que les prix soient prohibitifs...
RÉPONDRE
LuluIl y a 3 ans
J'aime un tout petit peu moins que d'habitude, car j'y trouve un peu moins de cohérence (l'année dernière le thème des saisons m'avait emballée), mais dans l'ensemble, je suis toujours très fan des robes, qui, à ce que je vois, ont pris quelques centimètres de longueur - pour les plus courtes - ce qui n'est pas pour me déplaire. J'avais l'impression avant que les jupes et robes étaient vraiment vraiment trop courtes pour 99% des femmes.
Par contre, comme le commentaire précédent, j'ai beau aimer et apprécier le choix des tissus, je ne peux me résoudre à mettre ce prix pour des habits très originaux dont je ne suis sûre qu'ils tiennent la route dans le temps (pas en qualité mais en style).
RÉPONDRE
StéphanieIl y a 3 ans
Pourquoi le mannequin persiste à se décolorer les cheveux saisons après saisons, alors que sa couleur naturelle la rendait si "piquante" !!?

BTW jolie collection
RÉPONDRE
claireIl y a 3 ans
J'aime cette collection un peu moins que les année précédente, et ne craquerai donc pas. D'ailleurs j'ai été déçue par la qualité de certaines pièces Heimstone, notamment un top en soie méduses, si fragile ...
Par contre, les sacs et les chaussures: miam! <3 <3
RÉPONDRE
CoralineIl y a 3 ans
Horrible!!!
la mannequin ordinaire, pour ne pas dire moche, pale, mauvais teint, les vetements kitch et moches
RÉPONDRE
marthaIl y a 3 ans
Mon dieu, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!
Moi, c'est ma collection preferee, je trouve les vetements sublimes, tout est tellement travaille, chic, elegant et original.
Les prix sont ceux de l'originalite a ca les vaut!
Regardez des marques si peu creatives comme sandro, Maje, Roseanna, etc, qui ne font que copier les marques qui sortent de l'ordinaire avec des prix egaux a Heimstone....

Moi, je dis Heimstone forever.
RÉPONDRE
AlexIl y a 3 ans
C'est une idee recue sur les prix d'Heimstone.
Les robes ne sont pas plus cheres que d'autres marque bcp moins haut de gamme et creatives.
Allez voir sur leur site et comparez avec d'autres marques....
RÉPONDRE
AlexandraIl y a 3 ans
Roseanna, marque peu créative?

Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord. Tout comme Heimstone, de nombreuses coupes restent similaires au fil des saisons, cependant les imprimés et les mix de matières/couleurs sont tout sauf "peu créatifs" et Roseanna "ne copie pas les autres marques".

Sandro, Maje et CP peuvent plus ou moins être mis dans le même panier, où l'ensemble est plus classique et plus commercial que d'autres marques, cependant ces marques restent malgré tout de belles réussites marketing qu'on ne peut dénigrer (même si ce n'est pas notre style).
RÉPONDRE
LuluIl y a 3 ans
Pull 445 euros, pantalon 650 euros, robes qui montent à 595 euros, 230 euros le TEE-SHIRT, non, ne comparons pas avec "Sandro, Maje et consorts" ... Alors certes l'idée ne viendrait pas non plus de comparer créativement ces marques, mais sérieusement, les prix sont prohibitifs pour l'immense majorité (et c'est le but, non ?) d'entre nous et l'argument "c'est le prix de l'originalité" laissent certains portefeuilles bien remplis tout froids (qui de la valeur stylistique d'une pièce d'une année à l'autre ?).
RÉPONDRE
MarleneIl y a 3 ans
Roseanna ne copie pas les autres marques......Isabel Marant fait un pantalon en velours rose pour l'ete, Roseanna fait le meme l'ete d'apres.
Meme combat pour Maje, Sandro, Iro.
Ils font tous la meme chose.
Heimstone se demarque beaucoup plus de ces marques, ca ne ressemble a personne c'est unique.
Apres on aime ou on aime pas, mais au moins il y a un vrai ADN.
RÉPONDRE
camilleIl y a 3 ans
Et la robe en imprime a 260 euros, pourquoi on en parle pas?
Je suis desolee, mais moi j'ai des super robes Heimstone qui m'ont coute certes un peu plus cher que ces marques, mais au moins j'ai un imprime que personne n'aura et une robe a un prix super attractif.
RÉPONDRE
sheighIl y a 3 ans
Sympa! Je ne connaissais pas cette marque. Certains vêtements sont à dépareiller, mais il y a une idée de la mode qui se creuse. Les boots léopard restent le bijou de cette collection à mes yeux. J'apprécie également le look 36 et le manteau 25 qui bien dommage se ferme en zip!
RÉPONDRE
marthaIl y a 3 ans
Moi je prefere m'acheter un pull Heimstone a 445 euros, une veste a 1200 pour l'hiver et avoir qq chose de sublimement unique que 2 pulls de merde chez maje a 250 chaque et une veste dans un cuir degueulasse, cheap et mal couper a 500 euros.
Les cuirs heimstone sont des investissements: coupe parfaite, cuirs d'une qualite incroyable et indemodables.
Au final, ils sont plus chers que d'autres mais tellement plus beaux.
Mais ca, c'est mon avis perso. Je prefere avoir une sublime garde robe avec qq tres belles pieces plutot que 500 petites merde que je vais mettre une saison et balanmcer apres...
RÉPONDRE
liliIl y a 3 ans
Enfin il n'y a quand même pas que Maje ou Sandro dans ces gammes de prix !
Personnellement je préfère m'acheter des pièces chez Surface to Air ou Acne plutôt que chez Heimstone. Les vêtements son hyper fragiles et on a l'air d'un sac si on ne fait pas 1,80m...
RÉPONDRE
anninaIl y a 3 ans
selon moi, ce lookbook est vraiment fun, décalé, je trouve qu'il donne la pêche ; on s'amuse à détailler les silhouettes et le mannequin (que je trouve magnifique et naturelle) porte divinement bien la combinaison "petite robe-gros bonnet"!
RÉPONDRE
modhiverIl y a 3 ans
La possibilite meme que quelqu'un (surtout sur ce site pointu mais sans pretension) trouve quoi que ce soit de positif a dire sur cette ...nullite m'ebahit. Bon...la mannequin est acceptable, jolie si l'on veut. Les "vetements" pourraient sortir tout droit d'un bac d'invendus d'une grande surface cheap: gros zips DORES et souvent superflus, couleurs criardes, coupes mediocres ou pire ?...Les looks 2 a 5 entre autres seraient parfaits comme costumes pour une grosse comedie peuplee de ploucs caricaturaux.

@Coraline +10
@lili : exactement, a ces prix, on a l'embarras du choix
RÉPONDRE
modeteIl y a 3 ans
C'est toi la grosse plouc @modhiver. Va t'habiller chez Jennifer et compagnie.
Laisse Heimstone aux cools.

Peace.
RÉPONDRE
ViviIl y a 3 ans
@modete donc soit on est cool et on achete Heimstone soit on va chez Jennifer et on est des ploucs, au secours la créatrice Heimstone n'a pas besoin de ton argument digne d'une pré ado et qui l'a dessert plus qu'autre chose!
RÉPONDRE
JackotteIl y a 3 ans
Alors j'y vais de mon petit avis. Pour moi, Heimstone a juste tout bon. C'est selon moi une de ses plus belles collections avec celle de l'hiver 2011, avec une réserve sur les pantalons qui me plaisent moins que le reste. Mais, je trouve que pour le coup, cette marque créée réellement des vêtements intemporels car complètement hors du commun et avec un vrai style. Les tissus sont toujours superbes et surtout les imprimés magnifiques. Je n'ai hélas pas les moyens de me payer ces petites merveilles mais j'ai réussi à m'offrir une robe sur Yoox et c'est une pépite. Ce que j'apprécie le plus avec cette marque c'est qu'elle allie parfaitement le chic avec des tissus somptueux et le décontracté avec les coupes et les imprimés proposés. C'est exactement ce que j'aime, c'est-à-dire avoir un côté un peu casual tout en étant classe et ce n'est pas un exercice facile qu'Heimtone réussit haut la main. Après, je conçois que cela ne plaise pas à tout le monde mais il faut rester objectif la création mode est là.
RÉPONDRE
MarineIl y a 3 ans
Je n'aurais pas dit mieux Jackotte.
RÉPONDRE
CaroIl y a 3 ans
Simplement horrible.
RÉPONDRE
FrileuseIl y a 3 ans
On doit pas avoir le même hiver...
RÉPONDRE
Stef13Il y a 3 ans
Trop cher oui et trop sponsorisé bloggeuses mode surtout, bourrage de crâne
RÉPONDRE
YuyoIl y a 2 ans
A ceux qui parles de qualité des accessoires ... vous avez vu les pièces ? Cuir qui fait de grosses rides, collé à la semelle au lieu d 'être cousu, semelle fine comme une crèpe ...

de la merde
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode