Ba&sh - Automne/hiver 2013-2014

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Partager l'article
Par Julien, le 17 septembre 2013
Vous aimerez également
Ba&sh - Automne/hiver 2016-2017
Il y a 4 mois - 2
EN SAVOIR PLUS
Ba&sh - Printemps/été 2016
Il y a 10 mois - 5
EN SAVOIR PLUS
Ba&sh - Automne/hiver 2015-2016
Il y a 1 an - 5
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
21 commentaires
Tous les commentaires
isabelleIl y a 3 ans
J'aime bien cette marque. J'ai acheté la robe ivoire de la photo 9 que je porte actuellement jambes nues. En revanche, je n'ai pas d'idée pour la porter cet hiver. Quelqu'un(e) pourrait-il m'aider ?
RÉPONDRE
CohibaIl y a 3 ans
J'ai un peu le même problème que toi avec les teintes claires en hiver. J'ai une petite robe en laine écrue que je porte avec des collants gris opaques. Ca marche bien. J'en ai acheté une autre écrue toujours, forme robe-pull en maille irlandaise chez Topshop, il y a trois ans. Et je la porte avec des collants noirs opaques (80 deniers) et des escarpins noirs. Je reçois beaucoup de compliments quand je porte ces deux tenues. Donc j'en déduis que l'association est réussie :)
Si cela peut t'inspirer... Si je puis me permettre, avec ta robe (qui est très jolie), j'éviterais les collants noirs, cependant et je tenterais plutôt le gris ou des teintes taupe.
RÉPONDRE
LilyIl y a 3 ans
c'est pas très original tout ça! ça ne me donne pas envie.
RÉPONDRE
marieIl y a 3 ans
Les marques de prêt à porter sont rarement très originales d'après moi. Tout le monde commente "pas d'originalité, trop simple" etc. mais il ne faut pas oublier que tout le monde ne cherche pas l'originalité dans sa façon de s'habiller ;) Après que ça ne te plaise pas est une autre chose !
RÉPONDRE
MarieIl y a 3 ans
Rien de très original c'est vrai, mais en même temps je m'habille pas pour être originale mais pour être jolie, et toutes les robes sont sublimes ! Moi ce qui me chiffone par contre, c'est payer une robe, même sublime, 250euros, alors qu'elle est en polyester :/
RÉPONDRE
Lilly DayIl y a 3 ans
On est d'accord ;)
RÉPONDRE
ClémenceIl y a 3 ans
En effet ils n'ont pas du tout chercher à faire dans l'originalité. Mais ce sont tous de très bons basiques, les robes sont à croquer !!! Et je ne me lasse pas des jupes perlées un peu baroques.
RÉPONDRE
claireIl y a 3 ans
Je trouve la collection très jolie en boutique, mais pas vraiment mise en valeur ici, avec ce lookbook "0 stylisme"
RÉPONDRE
matchingpointsIl y a 3 ans
Si l'on peut citer une constante dans toute la mode, ce sera la longueur des robes et des jupes, ça reste très court. Pour l'hiver, les collants foncées vont mieux, à notre avis.
Le tout est bien mignon, mais un peu cher, comme c'était déjà dit !
RÉPONDRE
virginie/mode9Il y a 3 ans
J'aime bien la robe smocking (elle irait très bien avec mes derbys Saint-Laurent :-) )
RÉPONDRE
Virginie Il y a 3 ans
Quoi, 250 euros pour du polyester ??? Qui de sensé paye ça ??? Soit, la question que je me suis posée à la vue de cette collection c'est: quel est l'intérêt de tout ça ? Contrairement qu'est-ce que ça apporte par rapport à l'océan des marques high-end française ? Je ne comprends pas. Qui sont les stylistes ?
RÉPONDRE
Le cancreIl y a 3 ans
Rrrrannnnn pichhhhhh.Oups pardon je m'étais endormi ac ces visuels.Qu'est qu'on disait?-Ah oui Ben le polyester a 250boules ça devient le prix normal non?
RÉPONDRE
EmmanorIl y a 3 ans
Je rejoins d'autres commentaires concernant le rapport qualité prix peu justifié. J'ai acheté un pull l'année dernière qui comportait très peu de laine, et il a bouloché très vite. Pas convaincue par les matières de cette marque.
RÉPONDRE
sueIl y a 3 ans
Effectivement, toutes ces marques ne valent pas leur pesant de cacahouètes... Si on flashe vraiment sur une pièce, il ne faut pas hésiter à attendre les soldes. Combien de fois déjà j'ai acheté en me disant "Wow cette veste et super cool, c'est sur il n'y en aura plus d'ici les soldes!" et bim 3 mois plus tard je la voyais en vitrine à -50%... Et puis des situations inverses ou je craquais sur une pièce en étant raisonnable et en me disant que j'attendrai les soldes, les soldes venues la pièce à moitié prix, bah elle me donnait plus vraiment envie.

Ne jamais se précipiter, leurs vêtements sont loin d'être uniques.
RÉPONDRE
SamanthaMIl y a 3 ans
Tout est sympa j'adore, dommage que ce soit complément hors budget pour moi....ça devient grave ces prix de fous! Comme il a été dit dans les commentaires précédents 250 euros pour des vêtements aux matières qui en valent trois fois moins c'est de l'arnaque manifeste, jolie collection ou pas.
RÉPONDRE
RonaldIl y a 3 ans
Cette collection est, certes, d'un ennui à en pleurer, mais pour moi, elle représente bien le style de la parisienne de base: chic mais ennuyeuse.
RÉPONDRE
HujubuIl y a 3 ans
Très franchement, je ne comprends pas les gens qui, comme à chaque collection, critiquent le soi-disant "manque d'originalité" de la marque. S'il faut faire un choix entre originalité et élégance, je n'hésite pas une seconde. La collection est simple et c'est ce que j'aime. Car comme un vêtement est censé vous mettre en valeur et non l'inverse, je préfère mille fois ces pièces intemporelles qui s'illuminent une fois portées aux quarante fringues directement copiées des créateurs que vous trouverez chez zara. Mais allez-y, courez vite vous démarquer en portant les mêmes fringues que tout le monde, si ça peut vous donner l'impression d'être originales...Si vous voulez vous démarquer, alors mélangez, customisez, achetez du vintage, faites vous-mêmes vos vêtements, ok. Mais si vous trouvez une robe "originale" chez sandro ou paul & joe, il y a de bonnes chances pour que vous croisiez ce mois-ci une fille aussi follement "originale" que vous.
RÉPONDRE
LaurenIl y a 3 ans
+1 Ronald
J'aurais même dis : chic mais constipée
RÉPONDRE
LaurenIl y a 3 ans
Ah, et quand on dit que ce n'est pas original, ça veut dire que c'est fade.
Pas que c'est fade et élégant, non. Ça reflète une personnalité FADE.
RÉPONDRE
soniaIl y a 3 ans
arretez un peu avec votre originalité la plupart de vos tenues tellement originales et stylés sont laides et c'est clair que l’élégance en prend un sacré coup. Être classe avoir du style sans appliquer n'importe quelles tendances comme des moutons ça veux dire être fade? bah dis donc...La mode c'est super mais faut pas que ca rende aveugle non plus
RÉPONDRE
zolinaIl y a 3 ans
j'aime énormément toute les tenue a deux exception prêt
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode