Isabel Marant x H&M

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Photographe : Karim Sadli
Mannequins : Lou Doillon, Alek Wek, Clement Chabernaud, Daria Werbowy, Devon Aoki, Guillaume Mace, Malgosia Bela, Milla Jovovich, Sam Rollinson, Saskia de Brauw & Iselin Steiro
Partager l'article
Par Julien, le 23 octobre 2013
Vous aimerez également
H&M - Été 2013
Il y a 3 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
H&M - Collection Conscious Exclusive
Il y a 3 ans - 4
EN SAVOIR PLUS
H&M - Collection Conscious 2013
Il y a 3 ans - 10
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
9 commentaires
Tous les commentaires
FlewellIl y a 3 ans
Devon Aoki ça faisait bien une éternité !

Le soucis de cette collaboration c'est que les marques de prêt-à-porter courantes se sont déjà laaargement inspirées du travail d'Isabel et ceci depuis plusieurs années.. il y a un sentiment de déjà vu.

C'est un peu comme si the kooples faisait une collab avec saint-laurent. Ça me fait doucement rire.

Mais je ne doute pas du succès de cette collection. Autant porter du Marant avec marqué Isabel Marant dessus.
RÉPONDRE
damnIl y a 3 ans
Impossible de croire à une quelconque authenticité, que ce soit dans les matières ou les coupes ( même vues de loin ça a l'air grossier ) que dans la campagne, qui est un extrait de jus sans inspiration, sans saveur, des campagnes Isabel Marant d'il y a plusieurs saisons déjà...
Sans avoir jamais eu les moyens de me payer ne serait-ce qu'un débardeur chez IM, j'avais toujours eu le désir de porter ou de retrouver l'équivalent de ses coupes et la souplesse dans le tombé de ses matières, ( si justes il y a quelques années, surtout pour le travail des épaules tombantes, des cols ronds, le travail du "mou"), mais même là, tout à l'air, raide, rêche, déjà rance.
Bref, j'attenderai un beau jour, quand mon porte-monnaie me dira oui, et si IM fait encore des jolis sweatshirts en coton à col rond, pour me payer une de ses pièces simples mais qu'on a envie d'avoir comme "ami" privilégié et secret du quotidien...ce qui constituait une des raisons de l'envolée de la marque. Mais maintenant, qui a envie d'avoir un "ami" si partagé? C'est contraire à l'idée de luxe, qui est une forme d'exclusivité. J'aime la démocratie, mais pas avec les habits : j'ai des "favoris" et...les autres, au fond du placard.
RÉPONDRE
virginieIl y a 3 ans
Quel plaisir de revoir Devon Aoki ! Quel visage... et Alek Wek toujours cette luminosité incroyable.

Isable Marant n'a jamais prétendu faire du luxe ... si ? C'est une marque pour les parisiennes privilégiées qui veulent avoir l'air cool, baroudeur et sexy à la fois à la base. Et à Paris (et partout ailleurs), toutes les filles veulent avoir cette dégaine. Il semble que l'image de marque de Marant soit au final hyper désirable et fédératrice. D'où le succès ahurissant qui ne résulte pas essentiellement d'une stratégie marketing: les femmes veulent être une femme Marant. On pourrait réaliser une enquête sociologique le dessus, cette femme a su capter l'air du temps comme personne en son temps.

Il faut arrêter cet élitisme primaire je trouve. C'est le rêve de tout créateur de prêt-à-porter d'arriver à si bien coller aux attentes des filles et que celles-ci se sentent bien dans leurs vêtements ! La success story de Marant moi elle me fait rêver et ce, même si elle n'a rien révolutionné stylistiquement parlant. Je ne possède aucune pièce Marant ni même d'ersatz pourtant.


Enfin, Marant c'est pas Alaia quoi !
RÉPONDRE
RosebudIl y a 3 ans
Ça c'est sûr; Alaïa c'est génial.
RÉPONDRE
SylIl y a 3 ans
Rien de très extraordinaire dans cette collection, on voit déjà ce genre de pulls, gilets, motifs chez beaucoup de marques.. En tout cas, ça fait plaisir de voir Devon Aoki, elle est sublime !
RÉPONDRE
JaunieIl y a 3 ans
Christopher Owens a la côte auprès des directeurs de casting...
RÉPONDRE
KittycatIl y a 3 ans
La campagne de pub est intéressante mais pour moi ça reste du H&M ...
RÉPONDRE
zaelleIl y a 3 ans
alors ayant quelques pièces IM dont le caban dans la campagne de pub et bien franchement c'est un peu prés le même et temps mieux ! j'aime la mode et je suis ravie de voir dans la rue des filles avec des dégaines superbes et ayant différentes bourses. le coté élitiste de la mode ne me plait pas...donc bravo pour cette collaboration
RÉPONDRE
MademoiselleIl y a 3 ans
En effet, rien d'exceptionnel. Que des reprises de ses best-sellers déjà bien trop vus.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode