Louis Vuitton - Printemps/été 2014

1
2
3
4
5
6
7
8
Photographe : Steven Meisel
Mannequins : Gisele Bündchen, Catherine Deneuve, Sofia Coppola, Fan Bingbing, Caroline de Maigret & Edie Campbell
Partager l'article
Par Julien, le 23 décembre 2013
Vous aimerez également
Louis Vuitton - Automne/hiver 2016-2017
Il y a 5 mois - 2
EN SAVOIR PLUS
Louis Vuitton - Printemps/été 2016
Il y a 10 mois - 1
EN SAVOIR PLUS
Louis Vuitton - Automne/hiver 2015-2016
Il y a 1 an - 1
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
12 commentaires
Tous les commentaires
CitrinaIl y a 2 ans
Je ne cautionne vraiment pas la coupe mulet d' Edie Campbell...
RÉPONDRE
NinaIl y a 2 ans
J'aime beaucoup la nouvelle campagne Louis Vuitton où l'on peut y voir Gisèle Bundchen et Edie Campbell, dommage que cette campagne soit en plan rapproché.
RÉPONDRE
SylIl y a 2 ans
Fan Bing Bing est sublime !
RÉPONDRE
MeltIl y a 2 ans
GISELE !!!!!
RÉPONDRE
EmmanorIl y a 2 ans
Moi, c'est la coiffure trop gonflée brushée de Catherine Deneuve que je n'aime pas.
RÉPONDRE
SheighIl y a 2 ans
Pour c'est trop surfait!
Moi qui adore ce que Catherine Deneuve dégage en général, là avec ce photoshop qui lui donne 30 ans de moins, cette coupe de cheveux d'un autre temps, ses yeux endormis sur la photo 3, S. Meisel ne l'aime pas pour la mettre autant à son désavantage. Gisele ne m'a jamais convaincu, je ne suis pas fan de l'ossature de son visage qui avec cette coupe de cheveux (décidément) brûlé grisonnante, me donne envie de passer à la suivante. Avec Sofia Coppola et son air constipé, on se demande quel est l'intérêt de l'avoir choisie, sans compter la deuxième mannequin qui a tout simplement raté le coche. Il ne reste plus que Edie et Fan qui avec une moue sauvage et sophistiquée ont réussi à mettre du pep's, de l'élégance et de la modernité dans la campagne Louis Vuitton.
RÉPONDRE
IsabelmarantophobeIl y a 2 ans
Bizarrement je trouve que la coupe mulet d'edie campbell rend vraiment bien sur elle ^^ du reste fan bingbing est la perfection meme ! tellement royale ! Et la premiere photo 7 avec sofia coppola est S.P.E.C.T.A.C.U.L.A.I.R.E !
RÉPONDRE
IsabelmarantophobeIl y a 2 ans
Par contre on parle souvent d'overdose de cara mais que dire de gisele --' deja qu'elle n'a jamais ete ma tasse de thé alors le fait de la voir absolument partout me frustre un peu beaucoup et je ne pense pas etre le seul ...
RÉPONDRE
StéphaneIl y a 2 ans
De la grâce dans cette présence de Deneuve représentant cette Maison française aujourd'hui ambassadrice dans le monde du luxe et du "beau" d'ici.
RÉPONDRE
DedelerequinIl y a 2 ans
Rate rate rate !!!! L apotheose avec Catherine Deneuve et sa chirurgie/photoshoppee catastrophique ... En revoyant Le Bon plaisir cet apremidi j ai eu le cours serre ...si l apotheose de Marc Jacob se trouvé dans ces photos ratees son depart n est pas une grande perte ....
RÉPONDRE
....Il y a 2 ans
Edie Campbell, nouvelle Top Model?
C'est drôle de retrouver Catherine Deneuve et Gisele dans cette campagne car elles sont aussi des icônes pour Nicolas Ghesquière. De plus, la campagne est shootée par Meisel qui s'occupait des campagnes de Nicolas G depuis 2009.
J'adore toutes les photos sauf la 3 de Catherine. Son visage souriant est mieux...

Ceci dit, je regrette quelque chose. Marc Jacobs a emmené et crédibilisé le PAP Louis Vuitton et malheureusement, cette dernière campagne omet les vêtements. On voit 2 choses: la femme et le sac.
RÉPONDRE
Le cancreIl y a 2 ans
Je te rejoins complètement on dirait une campagne sac à proprement parlé même si bien sur on est chez Vuitton. ce qui est dommage parceque cette collection était vraiment réussie.
Je pense qu'on prépare ici la transition a NG.Ce qui est tt a fait normal. En considérant que MJ a lui même contribué à faire de Vuitton cette machine de guerre je n'y vois pas d'irrespect que de faire une campagne un peu plus neutre qt à l'univers de la collection.
j'espère que la transition sera moins difficile que chez Dior Parceque moi je m'ennuie mais je m'ennuie...C'est bien simple je trouve la scéno plus belle et intéressante que la collection.Au demeurant cette saison les chaussures sont particulièrement cannons)
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode