DKNY - Printemps/été 2014

021
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Photographe : Mikael Jansson
Mannequins : Dylan Rieder, A$AP Rocky, Cara Delevingne, Eliza Cummings & Jourdan Dunn
Partager l'article
Par Julien, le 07 février 2014
Vous aimerez également
DKNY - Automne/hiver 2016-2017
Il y a 3 mois - 1
EN SAVOIR PLUS
DKNY - Printemps/été 2016
Il y a 9 mois - 0
EN SAVOIR PLUS
DKNY - Printemps/été 2015
Il y a 1 an - 7
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
21 commentaires
Tous les commentaires
deedeeIl y a 2 ans
OMG !! Asap Rocky dans une pub DNKY !! Makes perfect sense !! :)
RÉPONDRE
NaomiIl y a 2 ans
La robe à basques bustier rouge m'est hautement désirable.
RÉPONDRE
ClémenceIl y a 2 ans
Je n'en peux plus de voir Cara Delevingne partout. Autant avant je l'aimais bien autant maintenant je frôle l'overdose pour ma part...
RÉPONDRE
AureliaIl y a 2 ans
Il en est de même pour moi Clémence ..!
RÉPONDRE
IsabelmarantophobeIl y a 2 ans
Roooooh !! Marre des gens qui passent leurs temps à se plaindre que "on voit cara delevingne partout" "on voit daria strokous partout" ou encore "overdose de iselin steiro" ! Asseyez vous et reflechissez un peu ! Inspirez beaucoup de createur , Être de toutes les campagnes , tout les défilés et toutes les couv C'EST LE PRINCIPE MEME D UNE TOP MODELE ! Eh oui parce que dans 20 kate moss et mariacarla boscono je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu'elles ne seront ... Plus apte a défilér on va dire il est donc temps de prendre la relève ! et je plains les capacités mentales et la logique des personnes qui n'ont pas compris ça . Merde . (Ca fait du bien de se défouler ca faisait trop longtemps que j avais cette rage en moi -_-)
RÉPONDRE
ClémenceIl y a 2 ans
Eh bien merci de remettre en cause mes capacités mentales et ma logique... Et surtout merci de déverser cette rage IsabelMarantOPHOBE... Commentaire intéressant venant de quelqu'un avec un tel pseudonyme. Bref j'ai le droit je pense, de dire que je n'en peux plus de la voir partout. Je n'apprécie pas plus de voir Kate Moss partout également, je pense juste qu'avec toutes les mannequins qu'il y a sur le marché un peu plus de diversité ne ferait pas de mal au lieu de toujours travailler avec les mêmes. C'est tout.
RÉPONDRE
CélineIl y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec Clémence.
RÉPONDRE
krystelleIl y a 2 ans
je suis aussi d'accord avec Clémence,de quel droit on nous impose que c'est "une bombe" ,une image à laquel ressembler,
kate on l'a aussi vu partout,et si j'aimerais avoir un modèle de fille je préférerais plus une belle fille un peu classe et saine(pas une drogué donc et qui mange),une fille qui me fasse rêver...........
RÉPONDRE
julieIl y a 2 ans
archi d accord avec clemence!
RÉPONDRE
IsabelmarantophobeIl y a 2 ans
Alors 1. Je ne vois pas du tout le rapport avec mon pseudonyme .
2.Personne ne nous a "imposé" cara comme modèle à suivre et sa vie privée n'a rien a faire là . Je suppose que puisque vous vous permettez de dire qu'elle ne mange pas vous vivez avec elle et suivez ses mouvement 24h/24h ? Non ? Et pour ce qui est de la drogue : que celui qui n'as jamais pêché lui jette la première pierre . Et pour le fait de voir cara dans toutes les campagnes de dkny ou meme de mulberry ... Clémence connaissez vous la définition d"égérie" ? Tout le problème réside là si je ne m'abuse .
RÉPONDRE
Virginie Il y a 2 ans
Je pense que vous mélangez tout... Pourquoi être à ce point sur la défensive ?
Egérie ??? On voit des paparazzades de Cara tous les jours sur le net et cette fille n'a aucune aura particulière, il faut être honnête. Certes, elle prend la lumière parfaitement, est un caméléon, doit avoir une personnalité intéressante mais... une muse à l'instar de Maria Carla pour Givenchy, Freya pour Karl, Daria pour Céline (et je précise que je ne suis pas forcément fan de celles-ci) ?... Il y a là un monde quand même !
Je pense également que son omniprésence sur bon nombre de campagnes n'est pas légitime sur ce point. Elle est partout, mais n'incarne rien, donc le statut d'égérie...

Elle se prédestine au même futur qu'Agyness Deyn qui, elle avait vraiment un ptit "je ne sais quoi"
RÉPONDRE
IsabelmarantophobeIl y a 2 ans
Virginie vous voyez c'est ca le problème . Au début de sa carrière tout le monde s'accordait a dire que cara l'avait ce truc mais dès qu'elle a eu un succès monstre il y a eu comme ... Une méprisance collective qui s'est installée , d'un coup tout son talent a disparu ! Alors oui elle est omniprésente sur les réseaux sociaux comme environ 98% des gens de -de 30 ans ! Peut on la blâmer pour ca ? Je ne crois pas . Oui les paparazzis la suivent partout mais peut on la blâmer pour ça ? Dès qu'une top devient plus populaire on dirait que ça lui fait perdre tout son potentiel auprès des gens . Et ce serait la même chose pour saskia ou anna selezneva si elles étaient toutes aussi présentes sur les réseaux sociaux . Et c'est ça qui m'enerve cette hypocrisie .
RÉPONDRE
sueIl y a 2 ans
ahaha son talent... quel talent? Celui de faire une moue boudeuse devant les objectifs?
Pour le commun des mortels un mannequin n'est qu'un visage ou un corps (c'est le métier même qui veut ça), alors quoi de plus normal que d'en avoir assez de voir toujours la même tête? Ce métier consiste à vendre une image au public et je ne vois pas pourquoi on doit se gêner pour dire "stop l'image qu'on me vend, j'en ai assez de la voir".
RÉPONDRE
IsabelmarantophobeIl y a 2 ans
Sue ... Alors là ... J'hallucine . Avec un commentaire si intelligent moi je ne peux pas rivaliser . Je m'incline devant tant de maturité , de lucidité et d'intelligence . Une personne qui ne considere meme pas un mannequin comme un être humain . J'ai trop de respect pour moi pour débattre avec quelqu'un comme "ça" au moins les arguments de Virginie et clémence avaient le merite d'être intelligent et recevable . Aurevoir .
RÉPONDRE
sueIl y a 2 ans
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit peut te faire croire que je ne considère pas les mannequins comme des humains. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Les mannequins exercent un métier, et c'est quoi ce métier selon toi? Vendre leur image. Elles se font du pognon sur leur image, parce qu'on les adule et qu'on veut les voir partout. A partir de ce moment faut accepter le revers de la médaille: le public peut en avoir marre de cette image qu'elles vendent. Cette problématique se retrouve dans beaucoup de métiers, notamment chez les acteurs, à force de surexposition le public finit par être lassé. Donc pour durer faut savoir gérer son image de manière intelligente, pour éviter l'overdose du public.

bref si tu ne comprends toujours pas le propos, mieux vaut en rester là.
RÉPONDRE
IsabelmarantophobeIl y a 2 ans
"Un mannequin n'est qu'un visage ou un corps" ça souffre peu d'ambiguïté . Si tu consideres que kate moss ou mariacarla boscono ne sont "que des visages ou des corps" alors oui restons en là .
RÉPONDRE
sueIl y a 2 ans
Mannequinat = métier.
Un mannequin vend l'image de son visage et son corps. Tu confonds le métier et la personne qui l'exerce. Lorsque je vois Kate moss sur une affiche oui ce n'est qu'un visage ou un corps. Lorsque je lis un article sur ses collaborations avec topshop ou autre non ce n'est pas juste un visage ou un corps. Je ne vois pas ce que tu n'arrives pas à comprendre là dedans.

Sauf si tu as de vrais arguments, et dans ce cas je serais ravie d'avoir un débat constructif avec toi, cette discussion n'a pas lieu d'être.
RÉPONDRE
IsabelmarantophobeIl y a 2 ans
"Cette discussion n'as pas lieu d'être" sur ce point là au moins on est d'accord . Nos divergences d'opinion sont trop grandes pour qu'on ait un débat sur ce thème mais à priori j'ai plus d'estime et de respect pour ce metier que toi tu n'en as et c'est ça le principal problème . Je mets sûrement les mannequins sur un piédestal pour une raison qui m'est inconnue et j'idéalise vraiment ces filles il m'est donc impossible de ne pas prendre leur parti et cela m'empêche d'avoir un débat sur ce sujet et de avec quiconque . Oui je ne suis pas subjectif .
RÉPONDRE
IsabelmarantophobeIl y a 2 ans
*Objectif plutôt .
RÉPONDRE
SheighIl y a 2 ans
Rien d'exceptionnel mais je craquerais toujours pour une salopette!
RÉPONDRE
NKCoutureIl y a 2 ans
Au lieu de débattre sur Cara, admirons plutôt la beauté et le professionnalisme de Jourdan Dunn <3
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode