Dolce & Gabbana - Printemps/été 2014

013
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Photographe : Domenico Dolce
Mannequins : Adam Senn, Bianca Balti, Catherine McNeil, Eva Herzigova, Evandro Soldati, Marine Deleeuw, Noah Mills & Tony Ward
Partager l'article
Par Julien, le 27 janvier 2014
Vous aimerez également
Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2016-2017
Il y a 4 mois - 3
EN SAVOIR PLUS
Dolce & Gabbana - Printemps/été 2016
Il y a 9 mois - 4
EN SAVOIR PLUS
Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2015-2016
Il y a 1 an - 5
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
13 commentaires
Tous les commentaires
SheighIl y a 2 ans
Là où jusque là j'applaudissais le côté très italien, sicilien, napolitain terroir cliché. Ici ça me désole beaucoup, c'est plutôt iconoclaste, moins coloré, plus passe-partout. On dirait presque une marque petite gamme qui se prend pour une grande.
Si Dolce & Gabbana ne comprend pas la différence entre le printemps dernier et celui-ci, j'ai bien perd qu'ils se perdent à tout jamais.
Grande déception.
RÉPONDRE
MGFIl y a 2 ans
tout à fait d'accord. J'accrochais parfaitement aux campagnes précédentes, les mises en situations, certes un peu cliché, me racontaient une histoire, du mouvement, mais là c'est figé, terriblement figé
RÉPONDRE
LIl y a 2 ans
Un peu répétitif en effet..
RÉPONDRE
CécileIl y a 2 ans
@Sheigh : tout à fait d'accord, c'est ultra décevant!! Impossible de faire la différence entre les saisons et ce qui était rafraichissant et drôle est devenu médiocre et cliché. Quel dommage.
RÉPONDRE
AnnaIl y a 2 ans
Mais au moins ça change des filles statiques qui tirent la gueule.
RÉPONDRE
MarieIl y a 2 ans
Impossible de contenter tout le monde... En ce qui me concerne je la trouve très réussie cette campagne, les photos sont belles, on peut lire une histoire derrière chacune des photos, les mannequins ont l'air heureux d'être là, et la collection est bien mise en valeur. Alors oui, c'est sur que c'est dans la même lignée des précédentes collections, mais l'originalité pour l'originalité ne m’intéresse pas.
Par contre je suis la seule à qui Eva herzigova fait peur ? Elle me fait le même effet que Sylvie Tellier, un peu effrayante...
RÉPONDRE
NinaIl y a 2 ans
La Campagne Dolce&Gabanna est réussie, vivante, fraîche mais quand même, c'est vrai, un peu répétitif de toute les autres...
La magnifique Bianca Balti illumine la campagne, tout comme la légendaire Eva et la sublime Catherine Mcneil. Très bon Casting au Top du Top cette saison.
Le décor est lui aussi magnifique : Pierres, fleurs et ciel lointain très romantique.
RÉPONDRE
IléanaIl y a 2 ans
Je suis un peu partagée :
j'aurai aimé voir de la nouveauté évidemment, les clichés de la famille italienne commencent à être un brin usants ... mais les images sont très belles, très esthétiques.
RÉPONDRE
Virginie Il y a 2 ans
Je trouve que Marine Deleeuw est une erreur de casting sur ce coup :/
Toutefois bien que ce soit répétitif et cliché, j'ADORE l'imaginaire traditionnel italien et pour moi ça le fait à chaque fois... faible que je suis !
Et puis, les campagnes où les femmes sont sublimées se font de plus en plus rares. Ce n'est pas avant-gardiste, cérébral, pointu, arty, mais enfin la femme Dolce & Gabanna est si belle !!!

Mon Dieu, Bianca... quelle beauté.
RÉPONDRE
NinaIl y a 2 ans
C'est vrai que Marine gâche un peu la campagne car elle n'a pas la même aura que Bianca, Eva et Catherine, elle ne correspond pas au thème de la campagne et de la marque Dolce&Gabanna.
RÉPONDRE
SibylleIl y a 2 ans
sourires crispés et poses caricaturales, cette campagne fait peur
RÉPONDRE
maremeIl y a 2 ans
Sur ces clichés quelque chose me dérange: une vision stéréotypée de la femme mais surtout du peuple. Ces marchands, bergers qui figurent à côté de ces femmes oisives et de ce "riche héritier", ça me gêne.La famille italienne dans sa puissante caricature avec la femme (ou plutôt la fille -épouse-mère) entourée de mâles et d'enfants dans la chambre à coucher , oui, il faut aimer... je trouve le rendu inélégant voire vulgaire.
RÉPONDRE
mIl y a 2 ans
Terrifiante campagne, rien à voir avec les saisons précédentes, aujourd'hui tout sonne faux. Ajoutons les créatures surnaturelles en D&G faisant leur courses, sous me regard bienveillant des humbles pécores, c'est d'un goût franchement. Et Bianca Balti est très belle mais decidement, qu'elle a l'air conne sur certaines photos! C'est sa bouche, toujours sa bouche.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode