Sonia Rykiel - Printemps/été 2014

07
1
2
3
Photographe : Craig McDean
Mannequin : Karen Elson
Partager l'article
Par Julien, le 04 février 2014
Vous aimerez également
Sonia Rykiel - Printemps/été 2016
Il y a 9 mois - 2
EN SAVOIR PLUS
Sonia Rykiel - Automne/hiver 2015-2016
Il y a 1 an - 1
EN SAVOIR PLUS
Sonia Rykiel - Automne/hiver 2014-2015
Il y a 2 ans - 2
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
7 commentaires
Tous les commentaires
....Il y a 2 ans
Je ne sais plus quoi penser de Sonia Rykiel mais au moins le choix d'un top model et d'un grand photographe redonne de l'intéret à une maison qui se fait de plus en plus oublier...

La derniere robe est à tomber!
RÉPONDRE
lise38Il y a 2 ans
dommage que Kenzo ai fait une campagne surréaliste plus efficace, ça rend la campagne de Sonia Rykiel moins originale et identifiable :/ j'adore la coiffure du mannequin et les deux premières tenues!
RÉPONDRE
LucieIl y a 2 ans
C'est M/M Paris qui a fait le graphisme!

- voilà, c'était une découverte que je venais de faire sur un réseau social. Je suis revenue spécialement sur TDM à vous le faire partager.
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 2 ans
Merci pour l'info :)
RÉPONDRE
NaomiIl y a 2 ans
Karen Elson est sublime !
Mais malheureusement je trouve que la mise en scène ne fonctionne pas... Dans le genre, Kenzo fait beaucoup mieux ; plus drôle, plus impertinent, plus esthétique aussi.
C'est dommage car Sonia Rykiel est une marque que j'affectionne beaucoup, qui a le mérite de proposer des vêtements qui sortent des chemins balisés. La créativité est très poussée chez Sonia Rykiel. Malheureusement, à voir le succès des IM et consort, je ne crois pas que la créativité soit particulièrement dans l'air du temps...
RÉPONDRE
La blonde!Il y a 2 ans
Mais quelle honte ! Un panaché génial de la fous je branchitudes. Les M/m au sommet de leur art, ou comment réussir à vendre leurs clients le concept le plus dégeu qu'il soit. "tu trouve ça moche, tu n'es pas sûre, c'est normal c'est ça qui hype! C'est pour ça que tu ne comprends rien, c'est trop tendance c'est trop nouveau, mais si le futur c'est ce qui va faire que ta marque va devenir la marque la plus branchée du monde!"
Si le niveau de de leurs créations et de plus en plus en baisse, leurs talents de commerciaux lui par compte n'arrête pas de monter!
Une spéciale dédicace à craig mc dean qui lui aussi a fait l'effort d'être plus nul que jamais...
Si quelqu'un sait qui a fait le consulting en stylisme je suis aussi preneuse!
Et pour finir qui va vouloir de ses fringues, on dirait une sous-marque chinoise copiant du mauvais Chanel le tout revisité en immonde!!!
J ai la nauzée! Une si belle marque…
Ce n'est pas tout de racheter une marque comme Sonia Rykiel, il faut aussi savoir lui donner une ame. Et c'est là que ça devient plus dur et qu'on fait appel à des créatifs branchouilles débiles en croyant que ça va donner du sens à des vêtements qui n'en ont pas. Lamentable!
RÉPONDRE
SheighIl y a 2 ans
Je n'accroche pas, on dit du Chanel en mode récup!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode