Maje - Printemps/été 2014

014
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Partager l'article
Par Julien, le 10 février 2014
Vous aimerez également
Maje - Automne/hiver 2016-2017
Il y a 3 mois - 5
EN SAVOIR PLUS
Maje - Printemps/été 2016
Il y a 9 mois - 3
EN SAVOIR PLUS
Maje - Automne/hiver 2015-2016
Il y a 1 an - 3
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
14 commentaires
Tous les commentaires
AlixIl y a 2 ans
Le perfecto en cuir crispé a l'air plutôt canon..!!
RÉPONDRE
SamanthaMIl y a 2 ans
Zzzzzzzz.......
RÉPONDRE
AuroraIl y a 2 ans
je suis bien d'accord, c'est d'un ennui..
RÉPONDRE
HelitaIl y a 2 ans
Ça fait pas très estival tout ça.....
J'aime bien la robe sur la photo 20
RÉPONDRE
enoraIl y a 2 ans
Les prix qui augmentent et des looks vus et revus. Il va falloir m'expliquer comment ils comptent vendre. Personnellement, je n'ai rien depuis l'été dernier.
RÉPONDRE
MarieIl y a 2 ans
J'aime beaucoup les photos, mais alors la collection, zéro intérêt et des pièces même super moches, comme la robe/perfecto de la photo 11, heu, juste, pourquoi ?... Le gilet de la photo 12, mamie dans les années 80, et la robe de la photo 21 lui fait prendre quinze kilos d'un coup...
RÉPONDRE
jooyeun2Il y a 2 ans
C'est bien dommage que les soeurs ne fassent plus autant rêver qu'avant. Il manque un quelque chose dans leur collectiin qui marque la différence. Maje, Sandro et Claudie Pierlot nous ont donné de l'épuré et de la simplicité quand on en voulait (/en avait besoin). Le trio en a fait sa signature, soit. Mais la touche créative, le détail qui change tout, s'ébauche avec peine et on réinvestit les valeurs sûres: les petites tendances des saisons passées (la dentelle sur les épaules, la crêpe de soie ou la flanelle en dessous-dessus). Pas de jeu avec de nouvelles matières, pas de nouveaux effets avec des coutures inédits, etc. Bref,, je suis déçue.
RÉPONDRE
Virginie Il y a 2 ans
Quelle est la pertinence des looks que Maje propose ? Je ne comprends pas.
RÉPONDRE
NanouIl y a 2 ans
Absolument rien de nouveau sous le soleil... autant aller chez Zara
RÉPONDRE
Lara SkallIl y a 2 ans
Une collection consternante et une collection de textiles synthétiques.
Il suffit de regarder le tombé des matières...
On imagine sans peine le niveau du rapport qualité/prix !
RÉPONDRE
sylvIl y a 2 ans
personnellement, je n'achète plus depuis deux saisons chez maje (coupes et modèles standardisés, sans intérêt, sans twist créatif (plus d'imprimés, plus de détails dentelles), chez sandro, les coupes ne me vont pas (je fais 1m60!) et chez the kooples, je trouve les prix prohibitifs et la qualité pas toujours au rendez-vous (boutons perdus, paddings d'épaule qui ne se remettent pas correctement...). Bref, dans toutes ces collections, je trouve les prix excessifs par rapport aux modèles et coupes proposés ( basiques ), rien ne me transcende... Je préfère trouver mon bonheur, chez zara, à prix accessibles, et, qui propose notamment des petits modèles ethniques, que j''adore. Et, si l'année qui suit, on se lasse, ce n'est pas trop grave vu le prix investi... Je ne sais pas comment toutes ces marques arrivent à s'en sortir et je ne suis plus prête à mettre des sommes aussi importantes dans des vêtements ou alors il faut vraiment un coup de cœur : j'achète depuis quelques temps sur l eshop d'américan rétro, et, je ne suis pas déçue, je trouve les coupes des pantalons extra et très flatteuses : j'espère qu'ils vont nous mitonner une collection extra pour ce printemps été.
RÉPONDRE
SheighIl y a 2 ans
Suivant!
RÉPONDRE
Lou Il y a 2 ans
Au secours toutes les matières synthétiques vendues à prix d'or... Cheap et banal, voilà. Bref du foutage de gueule, allez allez pour ce que ça vaut tous chez zara !
RÉPONDRE
VictoireIl y a 2 ans
En boutique les vêtements sont très beaux (bien que les couleurs soient trop fades), mais les photos ne sont vraiment pas réussies! Pas estivale DU TOUT, ça ne vend pas du rêve, sans intérêt.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode