The Kooples - Printemps/été 2014

014
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Partager l'article
Par Julien, le 13 mars 2014
Vous aimerez également
The Kooples - Automne/hiver 2016-2017
Il y a 2 mois - 4
EN SAVOIR PLUS
The Kooples - Printemps/été 2016
Il y a 9 mois - 9
EN SAVOIR PLUS
The Kooples - Automne/hiver 2015-2016
Il y a 1 an - 5
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
14 commentaires
Tous les commentaires
HelitaIl y a 2 ans
J'aime beaucoup cette tonalité punk mêlée à une pointe de sexyness et de glamour, je trouve que cette mannequin brune mi-fatale mi-punk est détonante! J'aime l'anneau dans le nez :)
Sinon un peu de mal à me faire une idée concrète des vêtements présentés. Je trouve que certaines tenues font "cheap", d'autres à voir....
En revanche, rien ne m'évoque ni le printemps, ni l'été.....
RÉPONDRE
HelitaIl y a 2 ans
...sauf les fleurs hawaïennes lol
RÉPONDRE
....Il y a 2 ans
A la vue de cette collection on ne peut dire qu'une chose: Que Dieu bénisse Hedi Slimane!
Les vêtements font malheureusement cheap....contrairement aux prix.
RÉPONDRE
CIl y a 2 ans
la pire collection the kooples selon moi. Le ton du lookbook est de très mauvais goût (ne s'improvise pas Slimane qui veut - et encore je trouve que l'on ne retrouve même pas un esprit de copie).
Un beau raté!
RÉPONDRE
krystelleIl y a 2 ans
punk friqué en carton,desolé pour l'overdose je trouve ça cliché et vu le prix ça manque de classe les visuels, à moins que la consommatrice n'ai jamais quitté l'adolescence
RÉPONDRE
TwinkleIl y a 2 ans
Je n'aime pas du tout. En plus, ça semble avoir perdu l'esprit des anterieures collections The Kooples...
RÉPONDRE
IdaIl y a 2 ans
Les mannequins sortent de l'ordinaire et je pense qu'on doit le saluer mais la collection ne fait pas printemps-été (comme pour beaucoup des lookbooks vus jusqu'à présent). De plus malgré quelques tenues attrayantes les vêtements ont l'air de mauvaise qualité (et c'est le lookbook donc je n'imagine même pas en magasin). Effectivement je pense qu'avec cette collection The Kooples a un peu perdu son esprit "bobo" et même si cela ne me déplaît pas je comprends que les clients habituels de la marque soit désorientés. En définitive je pense qu'au vu de la qualité on peut trouver la même chose sur Asos pour bien moins cher :)
RÉPONDRE
corinneIl y a 2 ans
j ai été voir la collection en boutique et je la trouve bien plus intéressante que le lookbook ne le laisse penser. L'esprit de la marque se perd dans ce visuel , mais pas mal de jolies pièces tout de même en boutique.
RÉPONDRE
cherrybombIl y a 2 ans
À la vue de ce lookbook, un seul mot me vint à l'esprit : immonde.
RÉPONDRE
BHIl y a 2 ans
Saint Laurent vaguement parodie, il faut bruler ces boutiques de mauvais copieurs
RÉPONDRE
velouriaIl y a 2 ans
c'est clair, on dirait du Top Shop
RÉPONDRE
AnaIl y a 2 ans
Les 2 filles ont "du chien" et enfin ne sont pas squelettiques! Je ne suis pas un grand fan de the kooples, mais je trouve ce lookbook amusant, un petit walk on the wild side pour la marque, mais qui ne serait jamais produit si hedi slimane n'était pas so mainstream, donc pas une grosse prise de risque en effet...d'ailleurs chapeau bas à hedi slimane, mais bon, répliquer sans fin kurt cobain et courtney love (même si je suis fan de nirvana!), on se lasse...
RÉPONDRE
LouIl y a 2 ans
Pour le coup, The Kooples se démarque de tous ces lookbook pâles et minimalistes et offre son interprétation du style rockabilly. La référence Slimane est proche mais The Kooples fait du Slimane depuis 2008 dans ce cas ? Je crois que les frères Elicha affectionnent particulièrement la culture rock et s'en amuse. Par curiosité, je suis allé voir en boutique : la collection est finalement beaucoup plus "chic" que les images laissent transparaître. J'ai même été étonnée des coupes féminines et travaillées de plusieurs robes. On aime ou on aime pas, la marque évolue tout en restant fidèle aux codes qui ont fait son succès.
RÉPONDRE
LouIl y a 2 ans
amusent* (opss)
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode