Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2014-2015

015
Campagne Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2014-2015 - Photo 1
1
Campagne Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2014-2015 - Photo 2
2
Campagne Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2014-2015 - Photo 3
3
Campagne Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2014-2015 - Photo 4
4
Campagne Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2014-2015 - Photo 5
5
Campagne Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2014-2015 - Photo 6
6
Campagne Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2014-2015 - Photo 7
7
Campagne Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2014-2015 - Photo 8
8
Campagne Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2014-2015 - Photo 9
9
Campagne Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2014-2015 - Photo 10
10
Photographe : Domenico Dolce
Mannequins : Bianca Balti, Claudia Schiffer, Nastya Kusakina, Kate Bogucharskaia, Eva Berzina, Evandro Soldati, Noah Mills & Misa Patinszki
Partager l'article
Par Julien, le 24 juin 2014
Vous aimerez également
Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2016-2017
Il y a 4 mois - 3
EN SAVOIR PLUS
Dolce & Gabbana - Printemps/été 2016
Il y a 9 mois - 4
EN SAVOIR PLUS
Dolce & Gabbana - Automne/hiver 2015-2016
Il y a 1 an - 5
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
15 commentaires
Tous les commentaires
sheighIl y a 2 ans
Pourquoi blondir et pâlir la sicilienne ?
Dolce & Gabanna a franchi la barrière du ridicule et n'est devenu qu'une simple caricature d'elle-même! Malheureux! Qu'est-ce que c'est que cette campagne ??????????????????????????????????
RÉPONDRE
SamanthaMIl y a 2 ans
Étant italienne (même si pas si sicilienne) je suis entièrement d'accord avec toi, Claudia Schiffer ne ressemble en rien à une femme italienne, je préférais autant le stéréotype de la brune pulpeuse Monica Bellucci. D&G sont à côté de la plaque et leur délires persos deviennent peu compréhensibles. Peu être un rapport au peintre Boticelli avec "le printemps" pour cette espèce de forêt fleurie et encore pas sûr....
RÉPONDRE
m.Il y a 2 ans
Image 1 : le couple abandonne ses enfants dans la forêt enchantée.
Image 2 : Les enfants sont toujours dans la forêt enchantée, ils ont bien grandis, la mère est veuve.

Sinon j'aime beaucoup le côté féérique et médiévale (img 6).
RÉPONDRE
GigieIl y a 2 ans
On se s'improvise pas photographe..
RÉPONDRE
CarroIl y a 2 ans
Claudia Schiffer fait super rajoutée,elle ne va pas du tout dans l'ambiance !
RÉPONDRE
ensseIl y a 2 ans
L'atmosphère onirico-médiévale est très réussie, les couleurs et les vêtements sont beaux,
mais y a comme un truc qui fait faux avec Claudia Schiffer
RÉPONDRE
LaurenIl y a 2 ans
J'adore ! :D
J'aime même l'aspect "faux" des scènes, en plus du côté onirique et médiéval.
RÉPONDRE
LaurenIl y a 2 ans
Je trouve un peu triste que presque toutes les campagnes soient descendues dans les commentaires, alors qu'il ne doit pas y avoir 10% de personnes ici qui savent manier un appareil photo.
Dolce & Gabbana ont de gros problèmes en ce moment avec leur maison qui est en difficulté, à cause de ce genre de critiques venant de personnes qui oublient, ou n'ont peut-être même pas idée de l'influence qu'ils ont dans ce milieu, et du bonheur qu'ils apportent à beaucoup de gens.
Ce n'est pas du Céline certes, mais nous avons besoin d'une mode comme celle-là.
RÉPONDRE
SamanthaMIl y a 2 ans
La qualité des photos n'est pas remise en cause pour ma part, je trouve ça très esthétique d'ailleurs et même plus "sympathique à regarder" que du Céline. Ce qui me gêne chez eux c'est qu'à force de vouloir faire du stéréotype italien et bien on s'éloigne de plus en plus de "l'âme italienne" justement et ça en devient assez ridicule. Ce délire de blonde blanche comme neige dans une forêt avec des paysans siciliens servant des citrons....euh? Donc pour résumé: trop esthétique = trop bête, parfois.
RÉPONDRE
LilyIl y a 2 ans
@Lauren: Moi ce que je trouve très triste c'est le pseudo argument "[...] alors qu'il ne doit pas y avoir 10% de personnes ici qui savent manier un appareil photo."

sous prétexte que l'on n'est pas photographe, on ne peut pas se permettre de donner un avis clair et argumenté, qu'il soit négatif ou positif ?

C'est STUPIDE!
RÉPONDRE
....Il y a 2 ans
J'ai recemment lu un article sur Dolce & Gabbana qui confirmait mon idée sur le pourquoi du comment Dolce & Gabbana nous servent de la Sicile à toutes les sauces depuis 2010. C'est franchement intelligent et plutot réussit pour une marque qui n'existe que depuis 29 ans.

Au final, le concept de la Sicile ne me gene plus tant que ça. Je me demande meme à chaque fois comment ils vont réussir à renouveller le concept. Il y a un coté très WTF à la vision de cette campagne qui me plait. C'est un peu comme si ils se moquaient d'eux même en juxtaposant des éléments qui n'ont absolument rien à voir tout en exploitant de manière littérale les inspirations de la collection (les contes de fées, l'epoque médievale et la sicile).

Pour Claudia... Elle est certes devenue très lisse avec le temps mais elle peut incarner la femme Dolce & Gabbana. C'est sur qu'Herzigova a un côté plus chaud qui correspond à l'idee que se fait le GP de Dolce & Gabbana.
RÉPONDRE
m.Il y a 2 ans
Et il disait quoi cet article ? Ça m'intéresserait beaucoup de le savoir :) !
RÉPONDRE
....Il y a 2 ans
Enfait, c'est après la collection Schiaparelli (hiver 2009). Ils ont voulu se recentrer sur ce qu'ils savaient faire de mieux, leurs codes, après des années d'experimentations et d'exces. Un retour au sources donc. C'est dans cette logique qu'ils decident de stopper D&G qui bien qu'étant une cash-machine, ne servait pas la marque Dolce & Gabbana vu que les prix n'étaient pas aussi differents sur des produits d'entrée de gamme (Les jeans, t-shirts ou robes simples). Dolce & Gabbana sont revenus à la base de leur style avec l'été 2010. D&G s'est arrêté avec la collection été 2012.

Même si on a compris que Dolce & Gabbana est une carte postale de l'Italie et par extension de la Sicile, je paris qu'on aura encore des collections siciliennes pendant encore 4 ans. Le thème semble inépuisable et ça se vend très bien (et quand je dis bien, je parle de vêtements) :)
RÉPONDRE
AIl y a 2 ans
Ce sac est juste sublime !
Beaucoup de risques mais je pense que ça va payer. J'adore les robes à motifs à clés ou fleurs. Je n'avais personnellement pas reconnu Claudia, soit quelle incroyable cure de jeunesse (lol), soit vive Photoshop évidemment
RÉPONDRE
CéliaIl y a 2 ans
bon je sais que j'arrive toujours en retard, mais j'adore cette campagne! l'univers est incroyable, les vêtements trop beaux... ils ont beaux continuer sur la même voie je suis conquise ça marche!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode