Les Prairies de Paris - Printemps/été 2011

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Partager l'article
Par Julien, le 08 décembre 2010
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
17 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 6 ans
Le visage de la mannequin ne m'est pas étranger ! Il me semble l'avoir vu sur le blog de Garance doré, il y a déjà quelque temps !
RÉPONDRE
Tracy LordIl y a 5 ans
Aarggh, je regarde ces photos apres celles d'American Vintage. Suis-je completement vieux jeu, ou bien juste de mauvaise humeur ce soir, je trouve tout a jeter - les lunettes ridicule sur le mannequin qui ne ressemble a rien dans la plupart des fringues. Au secours ! Par pitie, un peu de classe, un peu de beaute ! Y a t'il encore des designers sur terre qui travaillent pour les vraies femmes, et pas seulement les etudiantes filiformes? Help !
RÉPONDRE
velouriaIl y a 5 ans
tout à fait d'accord avec Tracy (en référence à du John Waters?), c'est ridicule ce style
RÉPONDRE
JulieIl y a 5 ans
J'aime ! Meme si certaines pièces ne sont pas vraiment portables hors de la plage.
RÉPONDRE
MarineIl y a 5 ans
@seul et fabuleux: la mannequin comme tu le dis, posséde en fait un blog. Que je n'apprécie d'ailleurs pas forcément, et je n'arrive pas vraiment à l'apprécier non plus dans ces visuels.

Pour Tracy, je suis une étudiante plutôt mince et ce n'est pourtant pas cela que j'aime la collection ! Hormis 1 ou 2 robes peut-être.
RÉPONDRE
Tracy LordIl y a 5 ans
@velouria

référence au personnage de Katherine Hephburn dans Phildelphia Story - un de mes modèles pour sa classe, son élégance et sa silhouette. Superbe film, superbes dialogues et une belle réflexion sur la féminité.

J'aime le rétro mais je ne m'habille pas pour autant en vintage - et le revival 50s de cet hiver ne me plaît qu'à moitié, on a vite l'air vieillot avec les jupes mi-mollets, aussi belles soit-elles. Pour le printemps prochain, ce que j'ai vu de mieux pour l'instant c'est Marc Jacobs et son revival 70s - sublime. En espérant que Zara s'en inspire et nous propose des jolies tenues et des couleurs pimpantes.
RÉPONDRE
nathIl y a 5 ans
Moi j'adore vraiment , y'a de belles pièces mais le mannequin, Margaux je crois les portes vraiment très très mal, ça ne très lui va pas du tout !!!!
c'est vraiment dommage...
RÉPONDRE
LizIl y a 5 ans
Il y a plusieurs tenues que je trouve sympas ici, comme la 2ème qui allie esprit marin et dentelle, celle avec la robe style prom en version grunge ainsi que la robe pourpre.

Pour ce qui est de la manière de porter les fringues... rien à voir avec le poids.
C'est une question de style et de charme, et c'est très subjectif.

Mais j'avoue être d'accord avec le fait que ce mannequin manque de charisme!
RÉPONDRE
M'aIl y a 5 ans
Bof... Le mannequin c'est pas possible...

Par contre super les pyjamas zèbre à matcher avec le t-shirt snoopy/mouton/BobMarley et les lunettes sans verre version spectroman!

Sinon je trouve ça neuneu et fade.
RÉPONDRE
JudithIl y a 5 ans
La fille maigrissime ignoble, je me demande si ce n'est pas la fashion modeuse qui tient un blog the kooples avec son copain. Mais vraiment non mais non mais non je tombe dessus et rien ne va ! Ils ont craqué chez les prairies ou quoi ?
RÉPONDRE
delphiIl y a 5 ans
Margaux était très jolie shootée par Garance, mais là ça la met pas du tout en valeu,r elle fait cheap dans ces fringues...euh ...très décalées on va dire.
En fait, individuellement certaines pièces sont pas mal, mais le stylisme ce la joue trop "haha
qu'est ce qu'on rigole et qu'on ne se prends pas au sérieux" (Oh really ???!!!!) et ça casse...

Dommage !
RÉPONDRE
LuckyIl y a 5 ans
Ah! Ce monde est décidément peuplé de conservatrices rageuses (sourire niais)
C'est tellement drôle enfin, moi je vote pour la collection et pour Margaux!
RÉPONDRE
toztozIl y a 5 ans
La nana est hideuse : pas de poitrine (chaussette), maigre, petite...livide ! les vêtements ridicules ! au secours où est les prairies à ses débuts !!!!!!
RÉPONDRE
MarieIl y a 5 ans
@Lucky: je ne suis ni conservatrice, ni rageuse, mais je rejoins les gens qui disent que ce mannequin n'a rien d'attirant,faut arrêter de voir la jalousie partout. des filles sublimissimes y en a plein partout et je sais le reconnaitre mais là désolée,elle est ni belle, ni attirante ni charmante. après faut croire que la maison les prairies de paris n'a pas trop de sousous à mettre dans le marketing puisque cette margaux est très proche de la créatrice et aide même parfois pendant les ventes privées, c'est la vie, faut pas être rageuse et ne pas accepter la critique.. Margaux n'est pas belle et la vue de ses seins dépassant du tee shirt me me donne mal au coeur,et pourtant je suis mince, donc à ne pas mettre dans la case "jalouse puisque grosse". Au risque de passer pour une rageuse conservatrice ou conservatrice rageuse(au choix) à tes yeux,je le dis!! byebye!! ;-)))
RÉPONDRE
LouIl y a 5 ans
@Marie Et encore on voit que les photos ont été retouché, elle parait moins squelettique ici.
RÉPONDRE
NoëlleIl y a 5 ans
Margaux Lonnberg déclenche des passions su le net visiblement, pour la plupart négatives.

Je ne comprends pas les raisons d'un tel emballement sur elle en particulier car elle est comme toutes ces filles narcissiques qui ont ouvert un blog et se regardent le nombril toute la journée à coups de \"vous avez vu mon nouveau it-bag à 500 euros comme il est joli, tout le monde a le même mais c'est pas grave, je veux être comme tout le monde\".

Margaux Lonnberg elle est plus axée sur son mec, sa maigreur et les mannequins filiformes qui pullulent sur la blogosphère donc elle n'a rien d'original en ce sens, elle n'est que la redite d'un phénomène qui se démultiplie donc pourquoi lui donner de l'importance en commentant.

Je comprends en revanche les avis sur la présentation des fringues des Prairies de Paris qu'elle ne met certes pas en valeur. La créatrice s'éloigne de ses clientes potentielles, tout comme The Kooples en son temps mais il semble que Margaux Lonnberg ait surtout un réseau particulièrement actif dans le milieu des jeunes créateurs ... dommage pour eux !
RÉPONDRE
STEELBIRDIl y a 5 ans
ah oui où sont les PP d'il y a encore, disons, 3 ou 4 saisons....
les jolis manteaux, la maille....
mais c'est quoi ce look de n'mporte quoi, importable, Il s'adresse à qui?
Depuis le début de la marque je me serais damner pour une de leurs pièces mais maintenant...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode