Prada - Printemps/été 2016

174
Campagne Prada - Printemps/été 2016 - Photo 1
1
Campagne Prada - Printemps/été 2016 - Photo 2
2
Campagne Prada - Printemps/été 2016 - Photo 3
3
Campagne Prada - Printemps/été 2016 - Photo 4
4
Campagne Prada - Printemps/été 2016 - Photo 5
5
Campagne Prada - Printemps/été 2016 - Photo 6
6
Campagne Prada - Printemps/été 2016 - Photo 7
7
Photographe : Steven Meisel
Mannequins : Sasha Pivovarova, Natalia Vodianova & Yasmin Wijnaldum
Partager l'article
Par Julien, le 25 janvier 2016
Vous aimerez également
Prada - Automne/hiver 2016-2017
Il y a 4 mois - 1
EN SAVOIR PLUS
Prada - Automne/hiver 2015-2016
Il y a 1 an - 7
EN SAVOIR PLUS
Prada - Printemps/été 2015
Il y a 1 an - 6
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
4 commentaires
Tous les commentaires
stylish girlIl y a 10 mois
très belle campagne ou la beauté de yasmin resplendie (j'aurai préféré qu'elle face seule l'intégralité de la campagne )! En ce qui concerne les vêtements Il me faut ce pardessus porter par natalia. Malheureusement je l'aurai sans doute dans une autre vie à moins que ....
RÉPONDRE
EstherIl y a 10 mois
J'adore vraiment la collection, vraiment, n'étant pas experte j'ai souvent du mal à me rendre compte de la "beauté" d'un vêtement. Or ici j'adore les assemblages et les couleurs qui pétillent sous les yeux notamment sur le manteau de la première photo!!
RÉPONDRE
maremeIl y a 10 mois
face à la beauté de Yasmin, je me rends compte de ce que le défaut de représentation multiethnique provoque comme ravages sur des adolescentes issues des minorités dans la vision qu'elles ont de leur corps.

Avec beaucoup de honte, j'avoue que j'ai assimilé que son type de visage , typé, loin des standards hollywoodiens (petit nez; pommettes hautes, bouche ourlée et cheveux lisses), qui est mon type de visage, est " commun". J'ai grandi avec la célébration de la beauté black (Imane, Naomi), mais la beauté "orientale" (que je n'ai rencontrée que chez Farida, muse d'Alaia, qui est un modèle à "gueule", plus qu'une beauté canonique ) je ne l'ai jamais vue étalée dans des campagnes .
J'en ai gardé une sorte de complexe qu'il me faut combattre au quotidien, une forme d'"autoracisme" comme le dit mon compagnon qui s'étonne de me voir me dénigrer surtout devant des beautés occidentales , alors que je trouve de la beauté dans tous les types (contradiction...).
Car malgré ma réflexion, malgré mes lectures, malgré mon positionnement idéologique, le fait d'avoir grandi dans un univers où mon "type" était gommé (ceci accompagné d'un discours négatif sur les "étrangers", même entendu de loin) a fortement influencé le regard que je portais sur mon physique (et j'ai abusé du lisseur et de la poudre de riz jusqu'en fac...).

Je trouve ça formidable qu'aujourd'hui TOUTES nos jeunes filles puissent se reconnaître dans des campagnes (même si c'est un courant un peu forcé par les changement dans nos sociétés).
RÉPONDRE
sheighIl y a 9 mois
Yasmin est très mignonne.
Natalia est beaucoup trop photoshopée, on dirait qu'elle a à peine 16 ans, alors qu'elle en a le double.
Je ne comprends pas Prada, je passe à côté à chaque fois.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode