Versace - Automne/hiver 2016-2017

296
Campagne Versace - Automne/hiver 2016-2017 - Photo 1
1
Campagne Versace - Automne/hiver 2016-2017 - Photo 2
2
Campagne Versace - Automne/hiver 2016-2017 - Photo 3
3
Campagne Versace - Automne/hiver 2016-2017 - Photo 4
4
Campagne Versace - Automne/hiver 2016-2017 - Photo 5
5
Campagne Versace - Automne/hiver 2016-2017 - Photo 6
6
Campagne Versace - Automne/hiver 2016-2017 - Photo 7
7
Photographe : Bruce Weber
Mannequins : Bennett Jonas, Bertold Zahoran, Dilone, Gigi Hadid, Jacques Pougnet, Jesse Gwin, Joey Greenstein, Karlie Kloss, Marcus Watts & Trevor Signorino
Partager l'article
Par Julien, le 19 août 2016
Vous aimerez également
Versace - Printemps/été 2016
Il y a 10 mois - 1
EN SAVOIR PLUS
Versace - Automne/hiver 2015-2016
Il y a 1 an - 1
EN SAVOIR PLUS
Versace - Printemps/été 2015
Il y a 1 an - 7
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
6 commentaires
Tous les commentaires
samIl y a 3 mois
Encore une campagne qui donne le bâton pour se faire battre...
La femme mariée convoitée à coup d'offrandes...
On lui a collé des gosses, sinon, ça fait un peu trop femme vénale... alors niveau familles qui nous permettent de gagner le respect , on a le choix...

Avoir son kenny est tendance.. Le couple mixte est très " graphique", le choix des tapeuses de pose pulpeuse ." Je me ballade à pieds mais c'est mon mec qui pousse la poussette, faut pas abuser...On remarquera que j'ai moins de prétendants ( ils sont torse nu, car mon univers tourne autour du physique, ils ne m'offrent que leur corps...) car les blacks sont trop jaloux, ça effraie les amants... C'est mon mec qui me tient, moi je regarde toujours ailleurs, j'ai des ambitions cachées..." On est un peu naïve et on joue trop avec nos cheveux... C'est kim en blonde ( jusqu'aux poses mettant en valeur le fessier...)

On a aussi la healthy family à la Gisèle si on mange bio: " je règne en maîtresse sur des prétendants qui sont bien couverts ( on est du même milieu bien éduqué) et n'ont rien à m'offrir ( j'ai déjà le sac...) . Je suis une femme de pouvoir, bien campée sur ses deux jambes. "

Je n'aime rien de cette campagne. C'est vieillot ( niveau idées) et très beauf malgré les apparences...
RÉPONDRE
sheighIl y a 3 mois
Gigi et Karlie ne se sont en rien des femmes Versace à mes yeux, trop girls next door et pas assez affirmées. Il faut plus qu'être blonde aux yeux bleus, c'est une attitude, peut-être un âge plus mûr aussi. Elles font vraiment trop gamines encore sur des bancs de lycées. Les hommes ont moins ce problème lorsque vous regardez bien. C'est là qu'on se dit qu'être fille de n'est pas suffisant en soi pour être mannequin.
Les vêtements n'ont rien de transcendants, alors sur des femmes "débutantes ou qui se cherchent encore dans la profession" ça ne donne pas envie de quoi que ce soit.

Sam, c'est Kanye et non Kenny! En tout cas c'est à la fois étrange et épatant qu'à la vue d'un couple mixte, tu trouves ça graphique, tendance et un lien avec les Kardashian-West, pour moi c'est un couple mixte, mal trouvé surtout, je ne comprends pas la tête de Gigi, on n'a juste l'impression qu'elle se dit "qu'est-ce que je fais là?", et les gosses qu'on lui a mis aux bras, elle a quel âge, elle les auraient eu à 10/13 ans ???
RÉPONDRE
samIl y a 3 mois
graphique: humour, je suis moi-même en couple mixte... Et très aiguisée sur les questions d'identité...
RÉPONDRE
samIl y a 3 mois
et ou kenny / kanye, franchement je dois toujours vérifier l'orthographe des noms des peoples.... ( et South Park me colle à la peau...)
RÉPONDRE
samIl y a 3 mois
J'avais aussi tilté sur la chaîne de la poussette, et je prévoyais le massacre sur les réseaux sociaux ... Je ne l'avais pas noté ici, respectant certaines limites et ne voulant pas faire dégénérer les choses( je voulais juste montrer avec humour le traitement différent des images des deux couples qui sont loin d'être anodines) ...
Les réseaux sociaux ont bien massacré la campagne .
Et comme toi, ils ont remarqué l’invraisemblance sur l'âge des modèles , mais sérieusement, ma soeur a 38 ans , un gamin de 11 ans et fait pas plus vielle que ces deux filles . On ne sait plus trop quel âge donner aux femmes entre 20 et 40 ans..., ces filles ont l'air de filles dans la trentaine...Donc il faut bien connaître le monde de la mode pour se dire " elle est trop jeune pour avoir un gosse de 8 ans, l'âge apparent des plus grands enfants du shooting.
Ce qui est sûr c'est que l'équipe a complètement foiré ce lookbook .
RÉPONDRE
stylish girlIl y a 3 mois
Cette campagne est nulle.... et cette chaîne autour de la petite fille c'est lamentable..
Je suis d'accord il faut plus que Gigi hadid et Karlie kloss pour nous vendre des vêtements .
Versace veut être tendance mais en vérité est vraiment à côté de la plaque !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode