Miu Miu - Automne/hiver 2011-2012

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Photographe : Bruce Weber
Mannequin : Hailee Steinfeld
Partager l'article
Par Julien, le 30 juin 2011
Vous aimerez également
Miu Miu - Automne/hiver 2016-2017
Il y a 5 mois - 3
EN SAVOIR PLUS
Miu Miu - Printemps/été 2016
Il y a 10 mois - 2
EN SAVOIR PLUS
Miu Miu - Automne/hiver 2015-2016
Il y a 1 an - 2
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
16 commentaires
Tous les commentaires
lisaTIl y a 5 ans
Franchement, 14 ans, elle les fait vraiment et ça gache toute la campagne de pub. En la regardant, on se dit vraiment que l'on a affaire à une marque pour ado !
RÉPONDRE
MireilleIl y a 5 ans
Perso, j'ai 28 ans et pas du tout envie d'acheter des vêtements portés par une gamine prépubère. Cette campagne ne me fait pas du tout rêver!! Les vêtements ne sont pas mis en valeur et les photos sont inésthétiques.

Un pur désastre, de A à Z.
RÉPONDRE
boucletteIl y a 5 ans
tout à fait d'accord avec vous, ok cette jeune fille est très jolie mais dur de s'identifier, en voyant les photos je me disais " qu'est ce quelle fait jeune" au lieu de voir les vêtements..
RÉPONDRE
MarionIl y a 5 ans
Tout à fait d'accord avec Mireille, on dirait un de ces éditos qui met en scène des très jeunes filles portant des vêtements sexy pour femme et qui sont déguisées avec ! De plus, les photos n'apporte pas une once d'irrévérence ou de twist auquel on aurait pu s'attendre. Rédibitoire.
RÉPONDRE
PandoIl y a 5 ans
D'accord avec les commentaires précédents.
Moi-même qui ai 14 ans, je pense que son visage encore trop enfantin amène plus un esprit je-me-déguise-avec-les-affaires-de-ma-maman et que les vêtements ne sont pas du tout mis en valeur.
L'avant-dernière photo est particulièrement effrayante, je trouve.

Pour moi, cette campagne est ratée.
RÉPONDRE
AlexIl y a 5 ans
Moi je trouve cette campagne super chouette, mais malheureusement très enfantine
RÉPONDRE
ninaIl y a 5 ans
Moi au contraire, j'adore cette campagne, cette fille respire la santé et la joie de vivre ! Ça change de certaines campagnes où les filles tirent la tronche et où les os sont saillants.
RÉPONDRE
almirionIl y a 5 ans
Carrément d'accord avec Nina, c'est un vrai vent de fraîcheur cette campagne ! Je ne la trouve pas particulièrement belle, mais que ca fait du bien de voir quelque chose de différent et pas prise de tête !

PS : Vive les pizzas !
RÉPONDRE
RomyIl y a 5 ans
Campagne fraiche et joyeuse il faut l'avouer...mais MIU MIU se trompe de cible.
RÉPONDRE
LinoeIl y a 5 ans
J'ai son âge et je ne porterais jamais des fringues pareilles ! Je me demande bien à qui est destinée cette campagne, parce que c'est quand même difficile de savoir quand on voit une ado porter des fringues de vieilles.....mais en même temps ca m'etonne pas trop de la part de miu miu, les vetements de cette marque comme ses campagnes sont toujours très tirés par les cheveux....
RÉPONDRE
Claire and the FrogIl y a 5 ans
Je trouve que la campagne n'est pas très réussie, mais essentiellement parce qu'elle n'est pas assez fraiche, joyeuse. Il n'utilise vraiment pas assez le côté jeune fille, qui pourrait pourtant être très vendeur.

A mon avis il n'y a que deux photos de réussie : celle avec la pizza et celle où sont posés tous ces escarpins à paillettes sur ses longs cheveux. Le reste est trop sombre, sans humour. Dommage pour Miu Miu.
RÉPONDRE
MGFIl y a 5 ans
waaaaa non je n'adhère pas du tout.
La cible est complètement paumée là XD. Comme dit précédemment, ne me plaisent que les photos de la pizza et de la fillette allongée parmis les chaussures. Mais on a du mal avec ça à saisir que c'est du miu miu
RÉPONDRE
selIl y a 5 ans
Je pense que la campagne joue sur le côté enfantin de chaque femme ! Et aurait due être perçue comme telle.
Qui n'a pas joué à porter les bijoux, les chaussures, les robes de "maman". Miu Miu voulait peut-être jouer sur la nostalgie qu'apporte ces objets ! Delà a avoir réussis... ?
RÉPONDRE
amigalableIl y a 5 ans
J'adore c'est rafraîchissant cette jeune femme est très sexy sans rien dévoilé cela correspond parfaitement à l'image de la marque. Je pense que ces vêtements sont parfaitement portables par des personnes de toutes ages lors de rendez vous ou de cérémonie etc.
D'ailleurs heureusement que l'on n'est pas obliger de s'identifier ou de se comparer aux mannequins sinon on serais pas mal déprimer en général je parle pour moi bien sûr..
RÉPONDRE
JUIl y a 5 ans
Autant voir des mannequins de 14 ne gene plus personne car elles en paraissent 19 autant la la campagne me derange bcp
j'ai l impression de voir une gamine deguisee a outrance, sexualisée bcp trop
on est loin de la campagne avec Kirsten qui etait sublime
RÉPONDRE
haullinneIl y a 5 ans
moi j'aime la campagne, je la trouve différente!
je pense que cette campagne était tellement surprenante, que je ne l'oublierais pas et je n'oublierais pas non plus les produits que j'acheterais surement.
voila sans doute quelque chose de différend, ce coté enfantin, rétro, et puis je préfére garder a l'esprit ce visage jeune et joli!
Si en portant les vêtements de la saison, j'ai a nouveau le visage de mes 20 ans, alors j'achéte tout de suite !!!!!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode