Défilé Erin Fetherston - Prêt à porter, Printemps-Eté 2008

Erin Fetherston évolue dans un univers onirique, qui cette saison a entièrement envahi son podium. Telles des vestales urbaines descendant d'une olympe scintillante, les silhouettes ingénues proposent une féminité à fleur de peau, tout en restant classiquement urbaines.
Erin Fetherston

Erin Fetherston nous propose un vestiaire dans un premier temps minimaliste, structuré et citadin, pour une new-yorkaise s'accordant une pause bucolique et printanière à Central Park. Puis, au fil des passages, les robes apparaissent : coupe épurée pour certaines, voir sage, alors que d'autres se parent des atours de la fée clochette. Le show se clôturera sur une note antique : de longues toilettes frôlent le catwalk. Entre épure et concept, la créatrice américaine ne présente pas sa plus belle collection...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 15 août 2007 dans Défilés
3 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 11 ans
Bah sa me fait plaisir ce que tu dit a la fin !
En regardant , ces quelques photos , je ne suis frenchement pas emballer non plus .... peut etre la troisieme tenue , et encore !!!!!
Enfin je n'ai pas vu la collection entiere pour le moment mais a voir deja ces photos la .... bah je n'y ai pas forcement envie .... contrairement aux autres défilés que tu nous a presenter !
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 11 ans
De toutes facons , la mode elle est de PARIS et de nulle part ailleurs !
Je plaisante bien evidemment ....mais .... lol
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 11 ans
seul et fabuleux> Ouep, j'ai hate qu'on passe à l'opus londonien et parisien car cette année la fashion week new yorkaise, à part quelques superbes exceptions, est un peu light ... :(
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode