Le 25 février sera un jour à célébrer dignement. En effet, celui qui fait tomber en pâmoison toutes les fashionistas dignes de ce nom et qui à coup de Jules, Robert ou Paul nous envoie au septième ciel, s'est enfin décidé à offrir un toit à son harem et à accueillir ses groupies dans un lieu digne de ce nom…
Il est bien loin le temps où certaines d'entre nous essuyaient la mauvaise volonté de vendeuses du Printemps (en charge du stand Jérôme Dreyfuss) bien peu aimables. Fini aussi les heures passées à palabrer pour réussir à commander un modèle manquant… Un petit Paul, taille moyenne, bleu pétrole, est-ce trop demander ? Séchons nos larmes, car désormais lorsque nous voudrons effleurer le cuir bio des créations du chouchou de la mode, c'est "at home" que nous serons reçues. Le temps de l'exil est terminé,
la tribu Dreyfuss se trouve rassemblée dans un même espace, au 1 rue Jacob à Saint Germain des Prés.
Afin d'accueillir les addicts au cuir végétal et aux volumes so urbains, Jérôme Dreyfuss a imaginé un endroit ultra lumineux, tout de bois et d'acier, inspiré des gymnases des fifties. Chaque modèle - de la
banane transformable à la mini pochette Jean en passant par la multitude de coloris existants - devrait y être accessible.
Dès lors, à partir du 25 février, il serait judicieux de se promener sans sa carte gold. En effet, à peine notre GPS aura intégré l'adresse de notre maroquinier fétiche, que nos pas auront fâcheusement tendance à nous mener quotidiennement aux abords de la rue Jacob. Et une fois dans l'antre de la tentation, il vaudrait mieux ? notre survie sociale, bancaire et maritale étant en jeu - être dans l'impossibilité de dégainer…
Qui pourrait résister et réussir à choisir.. :'(