Road trip en Irlande : comment s'habiller ?

Question de Andrea
Bonsoir Lise,

J'étais, comme d'habitude, en train de flâner sur le site comme tous les soirs (j'adore ce que tu écris !) et suis ravie de trouver les conseils ouverts !

Je pars avec une amie en Irlande 8 jours début mars. C'est un road trip, nous avons loué une voiture pour toute la durée du séjour et nous changeons d'hôtel tous les jours. Durant ce séjour, nous allons évidemment visiter, mais aussi partir en randonnée. Nous allons aussi (je l'espère !) flâner en ville et faire quelques pubs en soirée.

Par conséquent, j'aurais besoin de plusieurs tenues dites "tout terrain". Le soir, je me permettrai plus de coquetteries tout de même. Par contre, ce qui me pose problème, c'est les tenues de jour. En effet le climat irlandais est très capricieux.. Un proverbe dit qu'il peut y faire parfois les 4 saisons en une journée. J'ai déjà commandé des chaussures de marche, les Tenere light de chez Aigle en bordeaux et j'ai acheté aussi une parka Khujo couleur olive.

Pourrais-tu s'il te plaît me concocter quelques tenues de journée qui allient visite et petite randonnée ? Je précise aussi que j'ai la chance d'avoir ma valise à portée de main dans la voiture et que je peux me changer vite fait si nécessaire..

Merci pour tes précieux conseils !
Le conseil mode de Lise
Bonjour et merci Andrea :)

Pour la journée, tes chaussures Aigle et ta parka constitueront ta base. Prévois un bonnet de la teinte de tes boots et une grosse écharpe, l'idée est de pouvoir rapidement réchauffer ton look ;)

Pour le reste, voici des combos qui fonctionnent bien :
Conseils sur le même thème
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode