Adidas s'associe à Diesel

Adidas est une griffe férue de partenariats avec le monde de la création et cela semble plutôt bien leur réussir. Ainsi, alors que Stella s'occupe de leur très pointue ligne de sportswear féminin, Yohji insuffle à leurs baskets une âme conceptuelle qui ravit la clientèle. En février, ce sera au tour de Renzo Rosso - le PDG de Diesel - d'offrir sa vision d'Adidas à travers le médium qu'il connaît le mieux : la toile de denim.
Adidas s'associe à Diesel
Comme tous ceux qu'elle invite à produire sous son nom, l'heureux élu se devait d'être hautement qualifié dans son domaine, de manière à apporter une vraie valeur ajoutée à Adidas.

La marque allemande, voulant mettre à disposition de sa clientèle un vestiaire complet (qui jusqu'alors excluait le rayon jeans), s'est adressée au plus compétent mais surtout au plus inventif des jeanneurs, qui n'est autre que la griffe Diesel, dirigée par le très avant-gardiste Renzo Rosso. Celui-ci se dit enchanté de pouvoir s'associer à Adidas Original, dont il admire l'énergie et l'enthousiasme créatif.

C'est le styliste de Diesel, Wilbert Das, qui concevra la mini-collection - baptisée "Adidas Originals Denim by Diesel" et composée de 4 modèles respectant la parité - en proposant deux modèles pour les femmes et autant pour les hommes. Ces jeans seront déclinés en 4 délavages différents et risquent de combler - si on en croit les communiqués de presse - "les vrais amoureux du jean".

Une campagne de pub très Diesel touch' précédera la mise en vente de la ligne "Originals Denim by Diesel" qui devrait avoir lieu en février.

Comptez entre 160 et 210 euros par jean.
Partager l'article
Par Lise Huret, le 27 novembre 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Stan Smith à scratch, la déception
Il y a 1 an - 33
EN SAVOIR PLUS
Adidas Superstar : la nouvelle Stan Smith ?
Il y a 1 an - 29
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
2 commentaires
Tous les commentaires
dadouIl y a 8 ans
exellente idée de s'associer c un duo choc et chic!!!!!!!!!
RÉPONDRE
AppolineIl y a 5 ans
Ce sont mes 2 marques préférées !! Diesel pour les jeans et adidas pour les tennis. C'est bien que deux marques d'univers différents essaient de s'associer, ca peut parfois donner de jolis vêtements, il faudrait juste que ca ne soit pas encore un prétexte pour vendre des produits plus cher que d'habitude.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode