Pull Sonia By Sonia Rykiel

Nous avons beau rêver d'ores et déjà aux futures tendances de l'été prochain, cela n'empêche pas le froid pervers de venir nous glacer l'échine… Il est donc temps de penser chaud, cosy et trendy, car les gilets, boléros et autres fantaisies de la saison ont beau être en laine, ils ont la fâcheuse habitude de laisser passer quelques courants d'air. C'est pourquoi on en vient à se tourner vers l'irréductible pull-over…
Pull Sonia By Sonia Rykiel
Le pull-over a beau être le vêtement le plus basic de notre garde-robe, il n'en est pas moins celui pour lequel on opte en cas de besoin aigu de cocooning. Le problème est que souvent ces pulls doudous ne sont guères sortables dans l'univers impitoyable de la fashion girl. On tente donc de les remplacer par diverses superpositions d'épaisseur, par de multiples Damart ou par un pull classe et chic qui, étant bien sous tous rapports, perd le charme de cachette douillette inhérent à notre laine fétiche.

Tout cela pour finalement arriver à un résultat médiocre : rien ne remplace ce vieux pull tout doux qui nous fait nous sentir en sécurité et plutôt sexy (eh oui, ne pas sous-estimer le potentiel de séduction d'un pull oversize porté en guise de nuisette). Cela dit, pour vivre cet hiver sereinement, il nous fallait trouver un pull assez "in" pour nous accompagner au quotidien sans loquifier notre look, assez moelleux pour donner une impression de sweetness à notre tenue et assez arty pour être pile dans le ton du moment.

C'est ainsi que l'on découvrit chez Sonia by Sonia Rykiel un petit bout de maille qui nous attendait sagement, prêt à combler tous nos désirs :
Les coutures sont vers l'extérieur, apportant un confort extrême et un aspect casual détourné tout à fait délectable.
L'encolure plutôt large nous évitera des démangeaisons aigües à la base du cou…
La laine est ultra douce.
La longueur est parfaite pour aller avec toutes nos pièces tailles hautes.
Les rayures, c'est juste notre fashion obsession du moment. En noir et vert, c'est pile ce dont on fantasmait sans rien dire.

Ce pull, tout en étant subliment Rykiel, à un potentiel de pull doudou absolument incontournable. Grâce à lui, on pourra être au chaud sans renier notre addiction à la mode. Avec un jean Sultan, sur une jupe crayon, accessoirisé d'une capeline ou de mitaines à la Karl, il s'adaptera sans peines à notre instabilité fashion…

Pull Sonia By Sonia Rykiel, 185 € chez Net-a-porter
Partager l'article
Par Lise Huret, le 18 décembre 2007 dans Wanted
Vous aimerez également
Pulls - Tendances automne/hiver 2016-2017
Il y a 1 mois - 13
EN SAVOIR PLUS
Le parfait pull seventies sportswear
Il y a 2 mois - 48
EN SAVOIR PLUS
Comment porter le pull rouge ?
Il y a 3 mois - 16
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
9 commentaires
Tous les commentaires
EmilieIl y a 8 ans
YES!! Encore une preuve qu'on peut avoir chaud ET rester fashion!!
RÉPONDRE
Fashion26Il y a 8 ans
il est bien ce pull!j'aime les couleurs :)
RÉPONDRE
tendergirlIl y a 8 ans
Sonia...nous gatera toujours....
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
C'est pas Sonia Rykiel qui a inventer les coutures apparentes justement ???
Meme si ce n'est pas mon style general .... j'avoue aimer ce qu'elle fait ( surtout le defilé du primptemps prochain ) mais c'est surtout elle que j'aime , enfin sa personnalité plutot !
Quoi qu'en y reflechissant bien .... je me verrai bien me glisser dans un de ces pulls pour homme , bien evidement , cela va de soi ! lol
RÉPONDRE
MirgueIl y a 8 ans
Salut Coco,
Ce pull peut-il aller à une blonde aux yeux bleus et pâlichonne ?
Mirgue
RÉPONDRE
edwige !!! ( blonde)Il y a 8 ans
c le prenom de ma meilleur ami !!!
ah ke jlaim lol xd
RÉPONDRE
sebIl y a 8 ans
cette créatrice est tout simplement géniale§!!!
RÉPONDRE
siroIl y a 6 ans
Sympa ce petit pull à rayures sonia rykiel, comme quoi elle peut faire des choses sympa de temps en temps (ouh comme je suis méchante !). J'aurais bien aimé le voir porté par contre, sur une fille mince ca doit pas mal le faire !
RÉPONDRE
malicieuseIl y a 4 ans
J'aime beaucoup ce pull. Un peu cher pour moi... J'ai trouvé un gilet en cachemire et mérinos similaire à seulement 45€ sur ce site : http://www.woolovers.fr/femme/cachemire-et-m%C3%A9... avec des rayures bleues et vertes. Mais c'est vrai que c'est encore plus beau en version vert et noir. C'est évident de trouver un bonne combo de couleurs pour les rayures...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode