Pochette en cuir Zara

Annoncée depuis quelque temps déjà, la fin programmée du sac oversize nous pousse aujourd'hui à troquer nos maxi fourre-tout contre des petites pochettes certes nettement moins pragmatiques, mais tellement plus chics...
Pochette en cuir Zara
Entre la chapka, l'écharpe Golden Hook, les dessous Uniqlo HeatTech et le bombardier en shearling, nos tenues d'hiver s'avèrent souvent bien chargées, surtout lorsqu'on leur adjoint un sac volumineux. Dès lors, pourquoi ne pas troquer son cabas Vanessa Bruno ou son Pliage pour un contenant moins encombrant, afin d'alléger sa silhouette tout en lui injectant une petite dose de chic ?

Pour ce faire, on optera pour des pièces mi-pochette/mi-2.55 : entre leur petit volume et leur allure classieuse, celles-ci apporteront une dégaine un rien haut de gamme à n'importe quel caban ou duffle-coat.

Pour dénicher la perle rare, inutile cependant d'aller fureter du côté de chez Colette, l'espagnol Zara proposant de quoi nous satisfaire pleinement. En reprenant le gimmick de l'enveloppe et en choisissant un cuir épais et lustré, ce dernier est en effet parvenu à obtenir un délicieux petit sac à main au raffinement smart, à l'aura vintage et au prix accessible.
Pochette en cuir Zara
Et s'il s'avérera idéal pour finaliser une toilette de soirée, c'est néanmoins porté à la lumière du jour et associé à des tenues casual qu'il révélera son plein potentiel. On l'imagine ainsi fort bien sophistiquer un total look réglisse composé soit d'une paire de bottes Hunter, d'un slim et d'un caban Burberry Prorsum, soit d'une parka, de bottines plates et d'un jean pattes d'eph'.

Cela dit, on pourra également le faire cohabiter en journée avec des atours un rien plus étudiés, à l'instar d'un slim en cuir, d'une jupe ample arrivant en dessous du genou ou d'un chemisier en dentelle. À condition bien sûr de lui adjoindre une pièce un brin roots (pull en grosse maille, chemise en denim, etc...), et ce afin d'apporter à l'ensemble une pincée d'aura effortless...

Pochette en cuir, 59,95 € chez Zara : http://www.zara.com/sac-enveloppe-avec-chaine
Partager l'article
Par Lise Huret, le 29 novembre 2010 dans Wanted
Vous aimerez également
Zara - Collection automne/hiver 2016-2017
Il y a 4 mois - 16
EN SAVOIR PLUS
Zara - Collection printemps/été 2016
Il y a 9 mois - 16
EN SAVOIR PLUS
Zara : le dress code automne/hiver 2015-2016
Il y a 1 an - 19
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
7 commentaires
Tous les commentaires
OndineIl y a 6 ans
Pour une pochette, elle n'est pas si petite que ca, on devrais pouvoir mettre des choses dedans. Du coup pourquoi pas ?
RÉPONDRE
francoiseIl y a 6 ans
quand on voit ca, on se dit qu'il est ridicule de mettre plus de 100 euros dans une pochette ! celle là est très bien, franchement mettre plus cher c'est du snobisme.
RÉPONDRE
AïdaIl y a 6 ans
Mouiiiiii.... je sais pas, un peu trop simple pour moi je crois ! Enfin je sais pas, ya quelque chose qui me gène !
RÉPONDRE
Romane.Il y a 6 ans
Ok, c'est beau, mais expliquez moi comment faire rentrer un paquet de feuille a4 (en les pliant soit, je le fais déjà) et une trousse, et des lunettes de vue, et un iPod et un casque et un paquet de clope et une règle et un agenda là dedans ? Hein ?
RÉPONDRE
C&CIl y a 6 ans
J'adore cette pochette !!!
J'ai fait un article sur mon blog sur les sacs aujourd'hui et cette pochette y figure bien entendu.

( j'ai découvert golden hook il y a quelques jours, quelle ironie )

Bisous des C&C

Clémentine
RÉPONDRE
ZoéIl y a 6 ans
Totalement d'accords avec toi Romane, on pense jamais aux sacs des étudiantes dans la mode.. Sinon très jolie (:
RÉPONDRE
SiilIl y a 6 ans
Oui pour aller à la fac, c'est pas possible lol. Mais pour sortir le soir, c'est génial !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode