Slim léopard Current/Elliott

Longtemps marqué du sceau de l'hérésie stylistique, l'imprimé léopard apparaît aujourd'hui pleinement réhabilité. À tel point qu'il devient désormais possible de l'arborer sur une pièce forte, sans pour autant donner l'impression de sortir tout droit d'un épisode d'Absolutely Fabulous...
Slim léopard Current/Elliott
Depuis que les créateurs se mirent en tête de débarrasser l'imprimé léopard de ses oripeaux pseudo glamour, celui-ci n'a eu de cesse de s'essayer au style casual. Il faut dire que le mix pièce basique/motif félin est loin de manquer d'attrait : une fois recouverts d'une robe tachetée, les sahariennes, impers, sweats et autres slippers n'ont il est vrai aucun mal à passer du statut d'intemporel sans histoire à celui de must have facile à vivre et ultra efficace.

Dans le même esprit, le slim léopard de Current/Elliott a de quoi attirer l'attention. Entre coupe parfaite et imprimé animalier, celui-ci n'aura en effet qu'à se voir apposé un dress code preppy, rock ou roots pour se rendre rapidement indispensable à notre garde-robe.

On pensera ainsi à le porter avec un blazer bleu marine, une paire de New Balance bordeaux et une chemise en chambray dépassant d'un fin pull bourgogne, avec l'ensemble tee-shirt anthracite loose et imprimé (esprit sport US)/cardigan court noir en laine angora/perfecto réglisse/mocassins carbone/bonnet noir ou encore avec le mix parka olive/chemise en jean/tee-shirt blanc/ceinture en cuir tabac/bottines plates marron à lacets (à porter légèrement délacées)...

Slim léopard Current/Elliott, 215 € chez Matches : http://www.matchesfashion.com/129826
Partager l'article
Par Lise Huret, le 16 octobre 2012 dans Wanted
Vous aimerez également
Wanted : les sandales léopard Zara
Il y a 2 ans - 17
EN SAVOIR PLUS
Echarpe léopard & Other Stories
Il y a 2 ans - 18
EN SAVOIR PLUS
Blazer léopard Zara
Il y a 3 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
12 commentaires
Tous les commentaires
LolaIl y a 4 ans
Je craque, je l'avais vu sur le site de la marque et sur d'autres blogs, j' hesitais encore mais la tes looks m'ont convaincu je vais franchir le pas :) Rendez vous dans la section conseils si une fois reçu je manque d'inspiration !
RÉPONDRE
lilouIl y a 4 ans
Pour aller à strasbourg st denis c'est pas mal....et il faut mettre beaucoup de maquillage
RÉPONDRE
Ziggie StardustIl y a 4 ans
J'avoue que à 215€ la pièce, je préfère encore payer mes factures. 8-/
RÉPONDRE
SibylleIl y a 4 ans
Ouh la, 215 euros pour ressembler à Marsupilami, non merci!
RÉPONDRE
helenaIl y a 4 ans
coolos, mais bon à ce prix là..
RÉPONDRE
le cancre83Il y a 4 ans
Moui bon pas sur.Je suis desole mais perso je trouve toujours ça difficile le leopard.D'autant que si on ne ressemble pas à une de ces cheres travailleuses du Bois on à tt juste l'air d'une suiveuse parceque je suis sur que ce genre de piéce n'aura plus aucun sens dans six mois.
RÉPONDRE
maarieIl y a 4 ans
Je craque totalement. Bon par contre je pense qu'il faut être gazelle pour pouvoir bien l'exploiter (c'est pas mon cas malheureusement), mais en se la jouant soft sur le reste de la tenue je ne vois pas comment on peut se planter.
RÉPONDRE
misakoIl y a 4 ans
RHOOOAAAA !!! (cri du léopard qui sommeille en moi)
RÉPONDRE
JunkyIl y a 4 ans
Enorme les commentaires !

J'ai bien ri, merci :-)
RÉPONDRE
SheighIl y a 4 ans
Le léopard sur un jean slim est une association à ne pas faire. Car l'imprimé léopard mérite plutôt d'être mis en valeur sur un vêtement coupé avec esthétisme et plus d'audace et des matières plus douces. Là, c'est carrément frisé dans le "too much", quelque soit le gabarit et l'association envisageable avec!
RÉPONDRE
CéliaIl y a 4 ans
j'aime beaucoup, dommage que le prix soit aussi dérisoire...
RÉPONDRE
SophieIl y a 4 ans
J'aime bien pour une pièce léopard (motif que je n'apprécie pas énormément), mais 215 euros la pièce ça fait un peu cher :-/
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode