Comment s'habiller pour prendre l'avion ?

Question de Elena
26 ans   -   177 cm   -   65 kg
Bonjour Lise,

Je me prépare à prendre l'avion pour un vol long courrier (vers San Francisco) et pour tout te dire j'ai assez hâte !

Si je fais appel à toi aujourd'hui c'est parce que je sais que tu es une grande voyageuse et une grande spécialiste de la mode.

Quelle serait pour toi la meilleure tenue à porter dans l'avion pour être à fois confortable et à l'aise, mais sans ressembler à un sac non plus et tout en étant présentable et un minimum élégante à la sortie de l'avion ? (j'ai envie de faire une bonne "première" impression à mes amies que je n'ai pas vu depuis plusieurs années)

Merci Lise !
Le conseil de Lise
Bonjour Elena,

Pour faire bonne impression, il faut avoir l'air reposée ;) Donc priorité au confort.
Personnellement, j'emporte toujours un maxi foulard tout doux qui sert aussi bien à caler ma tête qu'à me réchauffer lorsque la clim' est trop forte, ainsi qu'une grosse paire de chaussettes que j'enfile dès le décollage.

Ensuite, je pense qu'il faut opter pour un pantalon qui ne comprime pas. Autrement dit, pas de slim. Un bas de jogging en molleton bien taillé est une bonne option.
De manière générale, si je vais dans un pays où il faut chaud, j'emporte dans mon bagage cabine une petite robe que je roulotte (afin de ne pas trop la froisser) et que je n'ai qu'à enfiler dans les toilettes juste avant l'atterrissage.

Quelques bijoux et une jolie paire de lunettes de soleil font le reste :)

En résumé, tu pourras porter pour le vol :
Ce caraco + ces baskets + cette veste + ce pantalon bleu marine + ce collier + (une petite robe dans ton sac)
Conseils sur le même thème
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode