Boots Ugg : tendances automne/hiver 2018-2019

Question de Ludivine
Bonjour Lise

J'ai besoin de tes conseils : j'ai envie de m'acheter une paire de boots Ugg (je suis une grande frileuse), mais avant cela j'aimerais avoir ton avis sur la question.

Quelles sont les modèles de chaussures Ugg les plus dans la tendance cet automne/hiver ?

Merci d'avance pour tes précieux conseils !
Le conseil mode de Lise
Bonjour Ludivine :)

Je peux te proposer :
Ces boots
Ces boots
Ces boots
Si la botte d’hiver UGG®, mondialement connue, est portée en hiver, c’est dans un décor de plage que la marque s’est faite connaître. Connue initialement pour ses magasins de surf dans les années 1980, elle développe sa gamme au début des années 2000, en intégrant une ligne de bottes et de chaussons de luxe. La marque s’ouvre à la mode mondiale avec sa première boutique à New York en 2006 puis au Japon, à Londres, en Chine, à Paris… Et pour la saison automne-hiver 2019, les bottes fourrées australiennes n’ont rien perdu de leur panache. Avec des modèles toujours plus nombreux, des plus classiques aux plus originaux, elles ont su se renouveler et elles se montrent toujours aussi tendance. De quoi réchauffer encore un hiver.

Modèle d’intérieur ou d’extérieur ?

Avec le froid, rien de mieux que de trouver chaussure à son pied. Et quand les chaussures en question sont bien chaudes, c’est encore mieux. Parmi les boots tendance 2019 se trouvent toujours les bottes fourrées UGG®. Avec leur petit logo inscrit sur une étiquette fixée à l’arrière, au niveau du talon, personne ne peut les manquer… En les portant, vous assumez inconditionnellement votre amour pour la mode !

Pour se sentir à l’aise, les UGG® d’intérieur se portent comme des petits chaussons. Confortables, moelleuses et douces, ces chaussures aident à pour prendre soin de soi, tout en restant à la mode.

Et pour sortir, les différents modèles sont de plus en plus plébiscités par les blogueuses et les podiums, à condition de bien savoir les assortir. Pour être au plus près de la tendance, elles s’associent à un pantalon slim ou à un jegging. Les jupes et les robes avec ce type de bottine à la mode fonctionnent aussi. Vous pouvez aussi privilégier un pantalon près du corps pour affiner les jambes. Complétez la tenue avec un haut tendance pour casser l’effet décontracté des Ugg 2019, même si elles sont bien loin de la basket femme hiver 2019.

Bien choisir son modèle de botte fourrée

Il existe différentes tailles de UGG. Les paires classiques montent au-dessus de la cheville mais peuvent « tasser » les femmes de petite taille. Le modèle mini qui arrive au niveau de la cheville est très à la mode. Il se porte facilement dans la vie de tous les jours et dans un esprit chic, si les vêtements sont bien choisis. Pour un effet « grande botte », le plus grand modèle monte en bas du genou et apporte un maximum de chaleur.

Les différents modèles peuvent se choisir de couleur camel, en noir ou encore en gris par exemple. Le modèle camel, avec sa jolie fourrure, reste le type de bottine tendance 2019. Les modèles s’agrémentent parfois de jolies touches de fantaisie : un laçage, des strass, des froufrous, des perles, un gros nœud à l’arrière… Des modèles sont même personnalisés avec des cristaux scintillants ou encore des motifs imprimés.

Une marque engagée

Engagée en termes d’artisanat, la marque UGG® utilise du cuir de qualité et de la peau de mouton double face haut de gamme pour garantir aux chaussures cette douceur qu’on leur connaît. La marque affiche des normes strictes au sujet du respect des animaux et sélectionne un lainage qui absorbe naturellement l’humidité et régule la chaleur pour un confort extrême.
Conseils sur le même thème
Les Uggs, tendance ?
->EN SAVOIR PLUS
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode