Je n'ai pas attendu cette vidéo pour me nourrir de toutes les sortes de styles, associations de couleurs et de vêtements que vous proposez mais j'ai apprécié cette proposition et l'attention portée à des modèles qui sortent du 34-38. Ceci reste tout de même assez conceptuel : on dit "les femmes rondes" mais il y a toutes sortes de manières (et d'endroits :) d'être ronde et on peut avoir recours à des tailles 44 pour habiller un squelette large sans pour autant offrir au regard la moindre courbe. Dernière chose, tout en admirant les modèles de mule présentés (et peut-être est-ce en effet plus joli sur des pieds point trop décharnés), je me demande bien quel est le mode de vie compatible avec le port de ces souliers (une vie avec chauffeur, sans doute :) ? Mais je garde l'idée : oser se découvrir !
Ah je ne suis pas d'accord pour les mules. J'en porte à petit talon depuis des années, ce n'est pas pire que des sandales à talon, ça tient très bien au pied. Et au bureau, magie, on les enlève facilement pour mettre ses doigts de pieds à l'air.
Merci pour cet article inspirant ! En tant que passionnée de mode avec des courbes généreuses, je suis ravie de voir des conseils qui célèbrent la diversité des silhouettes. Les suggestions de robes fluides et de vestes légères sont parfaites pour le printemps. Personnellement, j'aime ajouter une touche personnelle à mes tenues avec des accessoires uniques. Récemment, j'ai trouvé un châle magnifique chez Plaid Harmony qui complète parfaitement mes looks printaniers. Sa texture légère et ses motifs délicats ajoutent une élégance subtile à mes ensembles. Merci encore pour ces conseils précieux !