Idées de looks tendance pour trentenaire

Question de Gabrielle
Bonjour Lise,

Je découvre votre site et je l'adore !

Je vous écris car je souhaite faire évoluer ma garde-robe afin qu'elle convienne à mon âge. Pourriez-vous me donner des idées de looks convenant à une trentenaire pour cet automne/hiver ?

Merci beaucoup par avance !
Le conseil mode de Lise
Cool ! Je suis contente que cela te plaise :)

Je peux te proposer :
Combinaison #1
ce pantalon roulotté sur la cheville
ce tee-shirt à demi glissée dans le slim
un chignon haut coiffé/décoiffé
Combinaison #2
ce pantalon roulotté sur la cheville
quelques fins bracelets dorés
Combinaison #3
Une ample jupe midi bleu marine
des bottes seventies marron
un pull col rond rouge glissé sur le devant de la jupe
un petit blouson en cuir marron

Blog mode pour femme de 30 ans : le style à portée de clic

A chaque âge son style. En effet, une femme ne s’habille pas à 30 ans comme elle s’habillait à 20 ans et comme elle le fera à 40 ans et plus. Les goûts changent ; le corps aussi. Et la mode évolue. Pour être au courant des dernières tendances, rien ne vaut désormais la lecture d’un blog mode pour femme. A 30 ans, on possède généralement son propre ordinateur, une connexion internet, un mobile…, bref, de quoi consulter blog, réseaux sociaux et autres sites spécialisés. C’est une façon d’explorer la mode et la tendance du moment facilement, où que l’on soit, pendant une pause déjeuner, dans les transports en commun, le soir au lit une fois que les enfants sont couchés… Une source d’inspiration inépuisable pour toutes les femmes de 30 ans qui, malgré leur vie bien chargée, veulent rester à la pointe de la mode et bien dans leurs vêtements.

La mode des blogs

Depuis quelques années, les blogs de mode ont pris une réelle importance, à tel point que les blogueuses de mode influentes peuvent compter des millions d’abonnés, sur Instagram notamment. On trouve des blogs mode pour tous les styles : pour les adeptes de street style ou de casual chic, pour les femmes rondes, pour les fashionistas, pour les seniors… et pour les hommes. Les blogs de mode masculine sont eux aussi de plus en plus nombreux. Pour les jeunes femmes de 30 ans, notre blog est idéal. A travers articles, brèves, conseils, etc., il explore la tendance du moment et accompagne les trentenaires dans leur quête de tenues stylées.

Que trouve-t-on sur un blog mode ?

Sur notre blog de mode, vous trouverez mille et un conseils pour savoir quelle tenue choisir. Vous nous posez vos questions, nous vous répondons par des conseils très concrets. Pour savoir quoi mettre avec tels robes, jupes, pantalons…, les réponses sont ici. Vous saurez tout aussi des marques qui font l’actualité, de ces maisons de couture qui font parler d’elles, de ces vêtements à ne surtout pas rater en ce moment, de nos coups de cœur… Vous découvrirez aussi l’histoire des marques, des basiques indémodables, des grands noms de la mode… De quoi tout connaître de l’histoire de la mode et avoir un maximum de références, indispensables pour se concocter un look personnel et original. Ce que l’on recherche quand on est une femme de 30 ans.

Pourquoi suivre un blog mode ?

Suivre un blog de mode, c’est s’assurer d’être toujours à la pointe de la tendance. Vous vouliez savoir quelle était la basket tendance 2019 femme ? Vous le saurez en vous plongeant dans nos articles. Quels sont les maillots de bain à porter cet été ? Comment s’habiller à un mariage ou à un entretien d’embauche ? Nous vous donnons des conseils. Pour s’habiller avec des vêtements tendance, pour choisir les accessoires qui rendront une tenue fantastique, pour obtenir des conseils beauté adaptés, il suffit de feuilleter notre blog et de nous poser des questions si vous en avez. La mode féminine est pleine de surprise et ne cesse de se transformer, d’évoluer, de surprendre. A 30 ans, c’est le moment pour une femme d’assumer son style et de se trouver des looks qui collent à la peau. Laissez-vous inspirer !
Conseils sur le même thème
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode