Kate Moss

Kate Moss est née le 16 janvier 1974 à Groydon en Angleterre (Royaume-Uni). Ella a été découverte par Sarah Doukas de l'agence Storm à l'aéroport JFK alors qu'elle n'avait que 14 ans...
Kate Moss

La jeune fille, plus intéressée par le sport et les sorties que par l'école, n'hésite pas à délaisser ses études. Elle pose alors pour de nombreux magazines et fait sa première grosse couverture pour The Face... A 15 ans, elle défile pour la première fois. Mais ce n'est pas avec John Galliano qu'elle lance sa carrière. Célèbre pour son incarnation du waif look (allure d'enfant abandonnée) dont elle est le fer de lance, elle est surnommée « la Brindille », ou « la Femme aux 30 millions » par les Britanniques.

C'est Calvin Klein qui propulse ses airs androgynes au devant de la scène : l'une de ses prestations des plus mémorables restera sûrement la campagne de publicité pour les sous-vêtements de la marque en compagnie de Mark Walhberg, ou encore son apparition nue pour le parfum «Obsession». A ce jour, selon Calvin Klein, la jeune femme « définit sa génération ».

Et elle rejoint dans les années 90 la vague des supers top models comme Claudia Schiffer ou Naomi Campbell, tout en représentant un autre style de femme plus simple. À partir de ce moment, sa carrière connaît une ascension fulgurante. Millionnaire dès 20 ans, elle devient l'objet d'une admiration qui ne s'est pas démentie depuis, malgré les critiques faites sur sa maigreur et le récent scandale à propos de sa consommation de cocaïne.

Kate Moss

Mais vers le mois de novembre 1998, son style de vie agité piège la jeune mannequin et épuisée, elle est hospitalisée à la Priory Clinic de Londres. Lorsqu'elle se rétablit au mois de janvier, le top déclare qu'elle a passé les dix dernières années à défiler « saoule ». « Pendant des années je n'ai jamais pensé qu'il y avait quelque chose de mal à cela »... Après sa réhabilitation et la rupture de son contrat de 8 ans avec CK, la jeune femme prend véritablement le statut d'icône de mode. On la voit moins sur les podiums, mais son visage apparaît plus que très souvent dans les campagnes de pub !

On prête à la brindille de nombreuses relations amoureuses, les plus avérées étant les suivantes : Kate Moss est sortie avec Johnny Depp et Leonardo Dicaprio, puis avec Jefferson Hack avec qui elle a eu une petite fille, Lila Grace, en septembre 2002. Elle en profite pour poser nue et enceinte pour Lucian Freud. Le portrait se vend en 2005 pour près de 4 millions de dollars.

Le ciel semble s'effondrer sur la tête de Kate Moss, lorsque le Daily Mirror publie en une des photos du top en train de sniffer de la cocaïne. Ces clichés sont tirés d'un film pris lorsque Kate Moss se trouvait dans le studio d'enregistrement de son turbulent fiancé, Pete Doherty. Leur relation avait déjà été sujette à des débats sur la mauvaise influence du chanteur sur la jeune femme. Celle-ci avait ignoré les conseils de ses proches qui s'inquiétaient entre autres de l'impact du mode de vie 'drug, sex and Rock'n Roll' du couple sur la fille de Kate Moss.

Kate Moss

Les marques H&M et Chanel ont alors rompu leurs engagements avec la jeune femme. La jeune femme fait alors une déclaration : "J'assume l'entière responsabilité de mes actions. J'accepte aussi le fait qu'il y a plusieurs problèmes personnels auquel je dois faire face, et que j'ai commencé à prendre les mesures difficiles, mais nécessaires, pour les résoudre".

"Je veux m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai déçues en raison de mon comportement qui a eu de mauvaises répercussions sur ma famille, mes amis, mes collègues, mes associés en affaires et d'autres", poursuit-elle. "J'essaie d'être positive, et le soutien et l'amour que j'ai reçus sont inestimables". A peine quelques mois plus tard, elle n'a jamais eu autant de contrats... à croire que cet épisode un peu trouble n'a fait que booster la carrière de la jeune femme.

En effet, Kate Moss resigne avec Longchamp, Burberry et Versace dont elle était déjà l'égérie. Elle entame sa troisième campagne avec Longchamp, entourée des modèles les plus en vue, dans la campagne de pub de Versace. Mario Testino la shoote pour Burberry...

Kate Moss

La jeune femme opère un retour en force et joue sur tous les tableaux : elle dessine une collection pour un distributeur pointu londonien et crée l'événement en étant l'égérie de sa propre ligne. Ses créations seront disponibles le 30 avril, à Londres. Parfait pour toutes celles qui s'échinent à copier le style de Kate, de Sienna Miller en passant par Lindsay Lohan...

Ultime preuve que la belle fait partie de l'establishment mode et british : le Musée Madame Tussauds a accueilli la top en guest star. La statue de cire du top model Kate Moss, vêtue d'une robe noire vintage, est installée sur un canapé dans un loft new-yorkais, comme pour une séance photo. Le conservateur du musée déclare : « Elle n'est pas simplement populaire dans le monde de la mode et dans le monde des médias, elle est également populaire auprès des visiteurs ».

Bref Kate Moss c'est un peu l'enfant terrible de la mode avec « un je ne sais quoi » d'irrésistible. Tous s'accordent ainsi pour lui pardonner ses écarts de conduite, l'essentiel est qu'elle continue de faire rêver...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 22 février 2007 dans Mannequins & Icônes
Vous aimerez également
Kate Moss, inoxydable
Il y a 2 ans - 35
EN SAVOIR PLUS
Kate Moss, rédactrice de mode
Il y a 3 ans - 15
EN SAVOIR PLUS
Kate Moss passe au châtain
Il y a 3 ans - 19
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
78 commentaires
Tous les commentaires
constanceIl y a 9 ans
je la trouve magnifique et très classe ! C'est vraiment quelqu'un ac un style bien à elle et j'aime justement son style.Elle fait parti de ses femmes qui lance les modes et sa lui va bien !!!!
RÉPONDRE
marogerIl y a 9 ans
Kate incarne La beauté dans toute sa splendeur ! Elle est et restera pour l'éternité un mythe de la mode.
RÉPONDRE
JosianeIl y a 9 ans
Personnellement, je n'aime pas Kate Moss et je ne trouve pas qu'elle est un modèle féminin. Je ne pense pas qu'il soit sain d'être si maigre et de sniffer de la cocaine. Est-on obligé d'être maigre pour être beau?
RÉPONDRE
ShanaIl y a 9 ans
Je l'a trouve pas super jolie, n'exageré pas. Enlevez tout le maquillage, mettez lui ces cheveux habituel ( sans broshing... ), et la vous verrez la vraie KATE MOSS, son maquillage la sauve enormément :D.
Bisouuus, Bisouuus. Shana
RÉPONDRE
emmaIl y a 9 ans
Je trouve que Kate est une très belle femme qui se démarque des autres mannequins, elle a beaucoup plus d'allure et tous les vêtements lui vont bien ! C'est une personne exceptionnelle, même avec quelques écarts de conduites elle reste la plus grande mannequin au monde !!!
RÉPONDRE
sabIl y a 9 ans
elle est tout simplement sublime et nous emerveille rien qu en la regardant ! C'est une belle étoile qui illume chaque femme en elle, c'est un rêve ...
RÉPONDRE
PRINCESSIl y a 9 ans
moi je la trouve super belle.meme dans les magasines,quand elle n'est pas maquiller elle assure trop.elle est belle et elle a son prope style a elle.je ne vais pas la comparer a naomi campbell ou encore a gisele bundchen mais bon,elle est unique. je ne comprends pas ces gens qui demande si on est est oblige d'etre maigre pour etre belle et ben moi je leurs dit qu'etre maigre c'est une chose et etre belle c'est une autre chose.C'ETAIT MOI PRINCESS..........
RÉPONDRE
laura BIl y a 9 ans
Pour moi, Kate Moss est tout simplement MAGNIFIQUE.Cela fait délà 4ans que je l'admire vraiment.Comme elle j'adore le rock mais je n'ais jamais compris pourquoi elle était attirer par ce Pete Doherty? Il est moche, se prend pour une rock star alors qu'il n'est pas connue pour sa musique mais pour être le petit ami de Kate.j'ai vraiment la rage contre lui car il s'est permis de la trompé, je pens qu'il s'est servis d'elle pour être connu alors qu'elle était sincère et vraiment amoureuse.Grace a elle, j'ai trouvé mon style,elle ma vraiment inspiré. Il n'ya pas plus sexy ke ma brindille...
RÉPONDRE
zikzuk42Il y a 9 ans
Kate Moss
Kate Moss ...
Je trouve que c'est une fille intérressante, à la fois sublime et rebelle. Elle sort un peu du lot des mannequins par cette double personnalité. Je l'aime bien.
RÉPONDRE
DafneyIl y a 9 ans
Je viens de découvrir ton blog et il est super,bravo!Quant à Kate Moss,un vrai modèle de classe,de chic au naturel,un beauté androgyne inimitable et une vraie icone,ça c'est sûr.
RÉPONDRE
zessikIl y a 9 ans
Kate est juste ireelle, je suis tombée pour elle et je m'en suis jamais relevée. Elle est si unique.. Les medias l'adore, on ne peut detourné le regard d'une de c photos, les createurs se l'arrache. Il n'y a pas a chipoter kate est l'un des mythe de tout l'univers de la mode, c'est elle la mode. He Op ! elle est sur une pub alrs tout le monde va s acheter se sac longchamp. Personnelemen je n'ai jamais vu une femme aussi belle et naturel. elle sort du lot. Elle est differante des autres pin.up. Elle a triplé ses atou depui le scandale. Sa donne du pikan aux fringues et c'est sa qui nous attire..

:) Mon msn : cacharel_002@hotmail.com
RÉPONDRE
TashaIl y a 9 ans
Kate is the best !

God save Kate !!
RÉPONDRE
LouIl y a 9 ans
Jolie bio.

Je dirais que Kate "est" tout simplement.
RÉPONDRE
MarieIl y a 9 ans
alala .. Kate Moss est à la mode ce que le sel est au poivre ! Un gout trop epicé et trop goutu pour laisser indifférent !
bien que les avis divergent on ne peut plus, il est indéniable que son visage est sculpté pour l'appareil photo : des pommettes culminantes, des yeux de chat séparé d'une parfaite distance d'un 3e oeil, un nez d'une finesse remarquable, une bouche pulpeuse (quoique trop courte), un cou long.

je ferais par ailleurs remarquer aux mauvaises langues que notre amie Kate ne se permet pas comme ts ces nouveaux mannequins de fr un petit tour côté cinéma, puis revenir donner quelques interviews aux journeaux televisés en vogue ... et j'en passe. Non. Kate Moss reste sagement sur son papier glacé, et fait tres bien son travaille.

Quel joie de voir son compatriote Alexander MacQueen, à la fin de son défilé, étirer son tee shirt pr en fr lire l inscription à la presse déchainée : "We love you Kate".
RÉPONDRE
Sii'Il y a 9 ans
Pour moi c'est un exemple parce que je reve de devenir manequin quand j'aurai l'age :)
Enfin cette femme est une des rares top models magnifiques.
Il y en a on dirait des zombies..
Elle est subliime c'est tout !
RÉPONDRE
ayaIl y a 9 ans
moi personnellement jsui pas une fan de kate moss lai ce que j'aime ché elle c surtout son style
RÉPONDRE
maEIl y a 9 ans
Je ne trouve pas Kate Moss particulièrement jolie, elle est banale, se drogue, est trop maigre: elle n'a rien d'un idéal féminin. Il y a des mannequins comme Jessica Spam ou Gemma Ward avec un visage plus particulier qui sont pour moi des vrais mannequins ! Pas des petits chevaux qui défilent sur les podiums.
RÉPONDRE
Emmà .Il y a 9 ans
Kate ... `
Un icone de la mode dans toute sa splendeur ...
Même si en ce moment, on la juge trop vieille pour faire ce metier, elle reste & restera la plus grande ! <333
RÉPONDRE
jessIl y a 9 ans
kate moss c'est le top du siècle au meilleur style! en plus elle se moque des méchancetés qu'on peut dire sur ellle et elle a bien raison. c'est une légende comme bardot! dans 200 ans ont parlera tjr de kate!
RÉPONDRE
surlepontIl y a 9 ans
Est ce que vou l'avez vue dans la PUB de COCO Mademoiselle de Chanel.
Elle pose nue, avec seulement un collier de perles et posée sur la tête une casquette noire avec un camélia blanc. Moi je fantasme...
RÉPONDRE
didouIl y a 9 ans
kate est la plus belle top elle est unique et le restera. je l'adore,franchement elle assure trop.son look est trop stylé.
RÉPONDRE
claireIl y a 9 ans
Kate moss est devenue un pur produit de consommation, rien de plus.
RÉPONDRE
annaIl y a 9 ans
Je l'adore
Elle as son propre style et
c'est super !
Elle est très jolie et
s'habille super bien
RÉPONDRE
ha vanIl y a 9 ans
je suis d'accord avec claire kate moss était intéressante à 15 ans maintenant elle en fait trop ...et pas toujours bien
RÉPONDRE
moiIl y a 9 ans
tout simplement magnifique elle est la mode.Unique .Différente.Elle
c'est la brigitte bardot anglaise
C'est ce que toute les femmes voudrais etre mm si certaine ne se l'avoue pas tout simplement parce qu'elle magnifiqument mince, mais la minceur n'est pas que annorexie et privation elle peut aussi etre génétique.
Le temps ne lui enléve rien aujourd'hui elle est tjrs aussi belle meme aprés 15ans de carriére...
RÉPONDRE
PalmyreIl y a 9 ans
Je suis tout a fait d'accord avec Lilikate ! Cette femme n'est peut étre pas aimé de tout le monde , elle peut étre critiquer ... mais elle représente complétement un mythe ... et ca ne changera jamais . Kate Moss a cette classe et elle est d'une éléguance MONSTREUEUSE ! Elle n'est pas si maigre que ca ... Et puis c'est le métier qui veut ca ! C'est son choix et ceux qui l'a critique au fond l'envie !
Elle est connue de tous , il faudrait l'inscrire dans le dico sérieux !
J'en suis FAN ! enfin pas histérique mais assez pour l'admirer et lui tirer mon chapeau !
RÉPONDRE
KimberIl y a 9 ans
MAGNIFIQUE!!Elle est vraiment trop belle!!Elle a un felling incroyable avec les fringues et un style super que tout le monde lui envie!!!!Vraiment je pense qu'elle restera dans les esprits pendant très longtemps.
RÉPONDRE
'NoùùùkIl y a 9 ans
C'est mon idole. Tout simplement sublime. Je l'aime absolument trop ! C'est mon mannequin préféré. Elle est toujours chic, classe et rock'n'roll !


KATE YOU ARE THE BEST <333
RÉPONDRE
israeloIl y a 9 ans
Kate moss n'est vraiment pas mon modèle de femme...On dirait une brindille, pâle, malade, maigre... Ellen'a aucun talent si ce n'est attirer les paparazzis lorsqu'elle est avec l'autre drogué de doherty.. Une fille vraiment interessante qui doit tout à sa silhouette d'anorexique !
RÉPONDRE
SarahIl y a 8 ans
En fait Kate Moss n'est pas belle : elle a la classe. Et croyez-moi c'est 100 fois mieux. Des nenettes jolies y'en a des millions, des filles qui dégagent beaucoup moins.
RÉPONDRE
Lisee.Il y a 8 ans
Kate moss dégage quelque chose de ... pfiou tellement de classe. Kate est et restera LA mode.
RÉPONDRE
caroIl y a 8 ans
moi je trouve qu'elle n'a pas dutout un visage commun.C'est sur vous ne verez pas une fille comme ça dans le coin de la rue et beaucoup disent qu'elle n'est pas belle sans maquillage mais c'est faux car le maquillage ne fait pas tout il faut dèja avoir la base et elle a un très beau visage et de magnifiques traits.C'est le seul mannequin top model en son genre qui soit comme ça et dans le monde!!!Chacun est unique et si beaucoup de gens l'aime et en font leur "égérie" ce n'est pas pour rien!Elle a en plus le potentiel et du charme!Mais je respecte la manière de penser de tout ceux qui on laisser des commentaires.
Bye Bye
RÉPONDRE
moiIl y a 8 ans
Je trouve aussi que kate est un mythe.Trop maigre?Je ne pense pas,belle avant tout, mince très mince mais pas maigre.Un visage parfait et un corps fait pour la mode.Cette femme est la mode, elle a un style...Elle fait des eccart oui personne n'est parfait.Et non elle n'est pas pâle et anorexique elle est mode, personnelle je suis très mince et relativement grande, j'aime mangée j'aime le sport et je ne fait rien de particulier pour avoir un corps de brindille.Kate n'est pas un bimbo, refaite qui n'est rien sans maquillage, non, c'est un icône de la mode.Et je l'admire.Elle est belle, simple, pleine de charme, c'est un peu (sauf toute les femme aigrie qui ne serons jamais belle et mince) notre exemples a toutes.
RÉPONDRE
CorinneIl y a 8 ans
Ce qui est sublime, remarquable, merveilleux et irremplaçable chez Kate Moss ce sont ses bookers. Ceux qui se sont occupés d'elle et qui ont réussi à imposer une fille d'une banalité telle qu'une majorité de femmes se sent investie d'un pouvoir d'identification. Bravo à eux et à leur incroyable adresse!!!
RÉPONDRE
bibouIl y a 8 ans
kikou a tous c bibou je vie a LONDRES depuis 3ans et je voudrai dire a tous et a toutes que KATE MOSS ( la brindille) est sublime ici c'est le model le plus populaire britanique, tous les journaux parle d'elle ok defois ils rajoutent comme ok en FRANCE c'est de partout pareil ....... Pour moi elle incarne la botee d'une femme de 30ans c'est une merveilleuse BRINDILLE big kiss bibou
RÉPONDRE
Pop'RockIl y a 8 ans
Hey !!.
Je n'i rien contre Kate Moss, je la trouve même vraiment belle et tout ce qui va avec, mais j'aimerais beaucoup savoir si un article concernant CORY KENNEDY va être publié. Car je suis totalement fan d'elle, je la trouve beaucoup plus naturelle que Kate. Peut être pas plus belle pour certain, beaucoup mieu pour d'autres !!. Mais a mes yeux elle est PARFAITE ^^.

Sur ce, je vous embrasses tous [Enfin plutôt "toutes" en majorité ^^.] et si il y a des fans de CORY n'hésitez pas, contacter moi =D
RÉPONDRE
;)Il y a 8 ans
dsl pour moi Kate Moss a plutôt un visage banal
j'accroche pas du tout
Elle a rien d'extraordinaire.
je sais vraiment ce que vous lui trouvez.
on va dire que c'est les vetement que vous apreciez ,c'est normal on ne vois qu'eux.
RÉPONDRE
natIl y a 8 ans
elle est gravement belle, classe, sexy....est elle est vraiment the fashion icon par excellence!
RÉPONDRE
Benjamin GabrielIl y a 8 ans
Kate quoi.
Les pubs Longchamp sont juste sublimes.

<3
RÉPONDRE
MaoIl y a 8 ans
Elle est si belle,si mince......!
RÉPONDRE
natashaIl y a 8 ans
Kate est toute simple, mais si unique.

Kate Moss c'est ça, actuelle, paradoxale et élégante
RÉPONDRE
FausineIl y a 8 ans
" God Save Kate ! "


=D

Très bien vu ;)
RÉPONDRE
chouneIl y a 8 ans
je trouve cette mannequin formidable très jolie!!!!toujour a la pointe de la mode !!bocou de gens suive la mode par rapport a kate!!!bisous
RÉPONDRE
paulinelabruneIl y a 8 ans
kate moss a un style bien a elle qui dechire trop je trouve de plus elle a toujours tout bon elle sait lancer les tendances enfin bref je l'adore malgré ses frasques
RÉPONDRE
maiaraIl y a 8 ans
kate moss est mochee!
regardez ce visage! elle na rien de joli a part ses jambes!

elle shabille bien par contre! :)
RÉPONDRE
anneIl y a 8 ans
je ne suis pas totalement d'accord avec toi maiara
RÉPONDRE
léaIl y a 8 ans
je trouve que kate moss est en effet pas très belle mais j'adore son style toujours a la pointe de la mode
RÉPONDRE
katieIl y a 8 ans
Kate est une vrai icone de mode, elle incarne la mode! De plus elle est d'une beauté exceptionnelle, bien sur maintenant elle a 34 ans maintenant et avec la vie moucementé qu'elle a eu sa se voit! Mais elle reste magnifique et toujours très naturelle, elle a un visage qui accroche vraiment, un corps fin et plein de grace je pense que la mode aura du mal a en trouvait une autre comme sa, bien que Agyness part plutôt bien! Elle a d'ailleur détronait Kate chez Burberry mais bon une jeunette de 21 ans qui détrone une icone de 34 ans sa semble raisonnable de plus Kate n'a rien n'a lui enlevée car Agyness n'aura jamais sa carrière et elle n'aura jamais non plus des mecs aussi sexy que la brindille a put réussir a glisser sous sa couette!! Top shop nous prouve bien que Kate n'arretera jamais de faire parler d'elle !
RÉPONDRE
LouiseIl y a 8 ans
Tout simplement c'est madame rock'n'roll... Oui elle se demarque des autres car elle s'est trouvé ce p'tit style sympa avant que ca arrive en pleine tendance. C'est classe mais bon maintenant, ca devient habituel. Tout l'monde veut etre comme elle. Apres sa maigreur, pete et la cocaine ca reste un passage de sa vie qui lui a permi de faire parler d'elle. C'est ca le buisness mes poulettes. Je n'cache pas que j'aurais bien aimé être lui ressembler mais au fond ca doit etre lourd de savoir que tt le monde te trouve beau et t'admire non?
RÉPONDRE
meIl y a 8 ans
moi jla trouv belle mé elle a rien de spécial
enfin pour moi
pas comme dotre^plus joli
RÉPONDRE
chelseaIl y a 8 ans
trop belle ! par contre je l'aime moins a cause des drogues et tout, elle aurait du faire plus attention je trouve
RÉPONDRE
AnnaIl y a 8 ans
Pour moi, je trouve Kate Moss une icône de mode! Toujours tendance avant les autres et même les créateurs copie son style !
Bref je l'adore, après question côté privé je m'en fous !
RÉPONDRE
Drey'oIl y a 8 ans
Plus qu'un modele de beaute, elle est le top du top, une classe comme celle ci est extraordinaire. Contrairement a ce que pourrais dire quelques jalouses surment atteintent de kikos en trop....cette femme pourrait mettre un sac poubelle sur elle que ca lui irai encore....

LA CLASSE A L'ETAT PURE...C'est ELLE
RÉPONDRE
miloIl y a 8 ans
Kate est juste unique.
magnifique

Comment ne pas aimer cette femme...Avec ou sans make-up elle est magnifique regarder les dernier cliché de la miss, elle est au naturelle, c'est différent, mais c'est otujours elle, belle, simple et sophistiqué par son visage hors du commum, son coté femme-enfant qui nous fait craquer!!
Et elle n'est pas torp mince, elle est comme elle est, et elle est sublime !!
RÉPONDRE
maelleIl y a 8 ans
Je ne suis pas à fond dans son style, je n le boude pas non plus. Ce que j'aime en elle, c'est un peut sa façon de ne pas forcément taper dans des labels pour être au top. Contrairement à Victoria Beckham qui des fois pense que sans une marque sur le corps elle ne vaut rien. Pour abréger, j'aime son naturel, sa substance en somme.
RÉPONDRE
:oIl y a 8 ans
à celle qui a dit " est t'on obligé d'être maigre pour être beau ?" Je vous rapelle quand même que normalement même si c'est pas pour être beau être maigre sa aide pour être en bonne santé hein ! à la base une grande majorité de la pop est grande car c'est un état normal au contraire être gros sa aide pas des masse quand on veut être en bonne santé!
RÉPONDRE
JulieIl y a 8 ans
Kate Moss : MON icone pour toujours je pense !
Elle est tellement belle !
Elle incarne la modernité, la rock'n roll attitude, la féminité !
Maigre?! Moi je ne pense pas qu'elle soit maigre juste très mince mais tellement belle .
Mon seule rêve lui ressembler
RÉPONDRE
Yasmin.LIl y a 8 ans
Kate Moss est juste sublime; La perfection.
RÉPONDRE
demoiselle67Il y a 8 ans
KATE c'est MON IDOLE.

A mon gout juste la meilleure mannequin au monde, celle qui CREE les tendances, et qui ne les suis pas "betement".

Pour moi, ça sera toujours la meilleure. Que tout le monde s'en inspire.
RÉPONDRE
IllonaIl y a 8 ans
Moi je dit que comme exemple de mode ils aurais du metre Rihanna parceque Kate moss elle est pas laide mais c un vielle paraport a Rihanna
RÉPONDRE
isumikoIl y a 8 ans
je l'aime beaucoup, mais est-ce que c'est vrai qu'elle fait 168 cm?
bisoux les modeurs et modeuses!
RÉPONDRE
ArianneIl y a 8 ans
Kate Moss est une mannequin absolument unique. Il n´y a personne comme elle dans l´univers mode. C´est le seul mannequin qui depuis deja 20 ans ensorcelle le monde, au dela du monde fashion. Elle degage quelque chose tellement special dans chaque photo... Ce n´est pas par sa beauté, sinon par l´aura qui l´entoure. Je trouve qu´elle n´a pas la beauté evidente de Cindy Crawford ou Naomi Campbell, qui sont des femmes vraiment spectaculaires, mais Kate a une beauté mysterieuse, plus sutile. Aucune top-model me fascine autant. Et je ne sais pas encore pourquoi. Fascination est le mot avec elle. Et chaque jour elle donne des meilleures photos, plus interesantes. Il faut seulement voir son dernier travail pour W Magazine Septembre 2008, ou pour Interview Septembre 2008, ou les pubs pour Longchamp avec Gaspard Ulliel. Kate continue a fasciné comme toujours. Et c´est la seule des tops avec un style personel, au dela des podiums, qui influence vraiment ce qu´on voit dans les rues, et saison après saison, an par an. Il faut encore attendre un impact similaire de la part d´Agyness Deyn... Rendez-vous d´ici a vingt ans.... Vraiment Kate est unique.
RÉPONDRE
maciIl y a 8 ans
Elle nous indtroduit les tendances! Viva la Kate Moss!
RÉPONDRE
Anna MariaIl y a 8 ans
Kate Moche? Elle a eu ses heures de gloire, c'est indéniable, mais honnetement, il est l'heure qu'elle se retire: regard vide, visage fatigué par ses abus, plastique qui commence à la trahir... Mais il est certain qu'elle a été l'embléme de cette génération de manequin enfant décharné, on aime, ou pas! Et de la à la comparer à Noami, Claudia ou Christie! Et je tiens à préciser qu'elle est restée dans son rôle d'image, qu'elle n'a accordé aucune, ou presque, interview, qu'elle ne s'est jamais confronté au cinéma, n'est pas reconnu pour son engagement au sein organismes caritatifs. Quant à son style, c'est qui elle l'a fait connaitre mais c'était une vague qui venait de la rue... Quant à ses problémes avec les drogues, elle a ien de la chance: c'est la seule à qui ça fait multiplier les contrats!
RÉPONDRE
kateforeverIl y a 8 ans
franchement quand j'entends dire que kate moss est trop maigre, ça me fait vraiment rire. Regardez les Chanel Iman, Natasha Poly ou Snejana onopka, elles , elles sont trop maigre. Kate moss doit son surnom de brindille à son 1m68.
RÉPONDRE
claraIl y a 7 ans
Moi franchement je les vue en photo le matin dans un café a peine maquiller et elle n'était pas belle...
Mais je l'admire pour sa cariere bien evidement !
RÉPONDRE
SabIl y a 7 ans
Alors ce qui est certain c'est que les gouts et les couleurs sont bien différents en matière de style et mode et ca se respecte.
La chose qui me frappe le plus chez Kate, c'est pas sa Beaute car en effet elle ne l'est pas vraiment. Son point fort est son style, le choix de porter telle ou telle fringue dans telle ou telle circonstance....Elle se démarque toujous des autres.
Pour résumé: les designers ont tout compris. KATE FAIT VENDRE!!!! C'est simple, elle met les vêtements et accessoires en valeur et nous donne envie d'économiser et d'acheter ce qu'elle porte.
Merci Kate d'autant m'inspirer.
S.
RÉPONDRE
Mademoiselle BIl y a 7 ans
Que pensez- vous de la prise de poids de Kate Moss? Je sais bien que les mannequins sont trop maigres et je suis tout à fait d'accord mais n'est-ce pas casser le mythe "Kate Moss" en voyant par exemple les photos du NY Magazine ?
RÉPONDRE
SaraIl y a 7 ans
Je ne l'admire pas mais je ne la déteste pas non plus!
Vie professionelle: Good Job
Vie privée: ARRÊTER DE FAIRE DES C******S M****E. C'est vraiment nul qu'elle se drogue et qu'elle fasse n'importe quoi alors qu'elle a TOUT pour elle!!!
RÉPONDRE
BibicheIl y a 7 ans
Je voudrais bien voir la tronche de celles qui la critique!!! des jalouses qui ne peuvent pas mettre une cuisse dans les pantalons qu'elle porte.
Kate est tout simplement sublime!!
RÉPONDRE
Melody89Il y a 7 ans
J'adore Kate Moss , pour moi c'est la meilleure ! Plus que ses tenues , j'aime son allure et ça c'est quelque chose qu'on ne peut pas acheter même avec tout l'or du monde .Mais ce que j'aime par dessus tout c'est son visage , c'est toutes les expressions qu'on peut y lire , pour moi c'est ça qui la rend vraiment belle et unique . La seule petite chose qui me dérange à son sujet ( mais c'est plus de notre faute que de la sienne ) c'est qu'elle soit considérée comme une lanceuse de tandance et pour moi c'est une grande erreur puisque son style est en grand partie influencé (et même carrément copié dans certains cas) par celui des annés 60 . Ce sont de vielles tendances datant d'il y a presque une cinquantaine d'années qu'elle est en train de "lancé" et à mon avis son style n'a absolument rien de révolutionnaire comme la majorité des gens semblent le penser . Je tenais à le préciser sans vouloir offenser ni Kate ni ses fans .
RÉPONDRE
Lili-janeIl y a 7 ans
Kate Moss : L'icône de mode par excellence (enfin pour moi) ! Classe, naturelle et un brun rock'n'roll, sans parler de son visage qui laisse paraitre la moindre expression. J'adore.
RÉPONDRE
G.Il y a 7 ans
Kate Moss est vraiment quelqu'un d'admirables et qui degage une sensualite hors pair,mais comme a dit Josiane:"est-on oblige d'etre maigre pour etre beau ??"
RÉPONDRE
evahIl y a 6 ans
même habillée en garçon comme sur certaines photos, elle est magnifique et féminine notament grâce à ses pommettes et son regard, elle est sublime je trouve! bcp de filles je pense voudrait lui ressembler...
RÉPONDRE
AtomoIl y a 6 ans
Moi ce qui m'intéresserait ca serait d'avoir les nouvelles mensurations de Kate Moss. Je vois sur certains sites 86-66-90 pour 48 kg, mais à mon avis depuis qu'elle n'est plus officiellement dans le mannequinat (enfin à ce que j'ai compris) et qu'elle s'est mise à faire des confitures (lol), elle a pris un peu ! Et vu qu'elle a toujours été plus ou moins anorexique, je me réjouit d'avance de savoir ses nouvelles mensurations.

Quelqu'un aurait-il l'info ?
RÉPONDRE
clariaIl y a 6 ans
C'est sûr Atomo que ses mensurations ont dû un peu évoluer, même si je l'ai vu ya pas longtemps dans une campagne (pas moyen de me rappeler laquelle par contre, peut-être pour longchamp) et qu'elle m'avait paru toujours aussi mince. En même temps avec photoshop...

Enfin bon, je pense qu'on peut officiellement dire que l'époque de Kate Moss anorexique, c'est définitivement terminé, et tant mieux !!!
RÉPONDRE
LetiIl y a 6 ans
Elle est superbe, avec le retour de la frange elle est encore plus sublissime !

Elle sera toujours la NUMBER 1 !!
RÉPONDRE
Sue EllenIl y a 5 ans
Kate moss est superbe dans le calendrier Pirelli 2012 ! Quand je la voie aussi belle et fraiche j'oublie la cellulite de ses cuisses découverte lors du show Louis vuitton ;)
c'est vraiment une belle femme et qui vieillit plutôt bien. Par contre ce n'es pas la peine d'essayer de mettre sa demi -soeur sur le marché, il n'y aura jamais deux kate Moss. Kate Moss symbolise une époque, c'est la plus grande mannequin, la plus pro, la plus inoxydable.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode