Chanel chez Yoox.com

À l'ère du vintage, où les friperies deviennent des lieux hautement branchés, où les ventes Drouot voient affluer les fashionistas et que le contenu des malles de nos aïeuls trouve un second souffle sur nos frêles silhouettes, on ne peut que s'enthousiasmer de la prochaine vente vintage du site Yoox, qui proposera une sélection pointue d'authentiques pièces Chanel.
Vanessa Paradis
Le 13 novembre, lors de la première partie de la vente, les quelques dizaines de pièces se sont envolées en moins de clics qu'il ne faut pour le dire. En bon gestionnaire de buzz, Yoox n'avait pas proposé la totalité de ses acquisitions, et profitera de l'euphorie du mois de décembre pour mettre en vente le reste de la collection. De la mythique veste pied-de-poule au petit sac matelassé, la sélection est digne de celle à qui on la doit : Holly Brubach, ancienne rédactrice de mode au New York Times.
La vente à l'international débutera le 1er décembre, cependant le service commercial de Yoox nous a précisé que pour les petites Françaises, les réjouissances ne débuteraient que le 5 décembre et que sur les 100 pièces annoncées, seules 20 d'entre elles étaient destinées à la France.
Celles qui voudront arborer un joli petit tailleur Chanel contemporain de Mademoiselle en personne devront donc se lever tôt et faire preuve de dextérité en terme de dégainage de code de carte bleue. Sachant que les prix commenceront aux alentours de 150€, on aurait tort de ne pas tenter sa chance...
Sachant qu'aujourd'hui l'allure parfaite découle d'une savante alchimie entre basics, pièces coutures, it et vintage, lorsque l'occasion se présente d'acquérir - pour le coût d'une robe Maje - une exclusivité porteuse de chic intemporel, on aurait tort de ne pas saisir l'opportunité.
Partager l'article
Par Lise Huret, le 29 novembre 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
Hedi Slimane, bientôt chez Chanel ?
Il y a 6 mois - 14
EN SAVOIR PLUS
Chanel - Défilé croisière 2015
Il y a 2 ans - 54
EN SAVOIR PLUS
Les robes Chanel de Keira Knightley
Il y a 2 ans - 23
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
1 commentaire
Tous les commentaires
GraceIl y a 9 ans
les prix vont vite s'nevolé et ce ne sera pas 150? malheureusement!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode