Maxi pochette & Other Stories

Séduites par l'esthétique Céline, bon nombre de modeuses se retrouvent aujourd'hui en quête de la parfaite maxi pochette. Une quête qui pourrait bien, pour certaines d'entres elles, prendre fin chez & Other Stories...
Maxi pochette & Other Stories
Savant mix entre les maxi pochettes à empoigner à bras le corps du dernier défilé de Phoebe Philo et les micro sacs pourvus d'une poignée intérieure de la collection Chanel printemps/été 2013, les pochettes oversize imaginées par les stylistes du dernier né du groupe H&M ont le bon goût de mêler pragmatisme, minimalisme et subtil twist trendy.

Entre cuir souple de qualité, teinte pointue mais facile à vivre et fente bien pensée (permettant de se saisir aisémement de ladite pochette), ce modèle & Other Stories fait ainsi honneur à l'ambition annoncée de la nouvelle enseigne, à savoir proposer des produits plus intemporels que 100% tendance, se contentant de s'inscrire subtilement dans l'air du temps.

Attention au passage à ne pas se laisser déstabiliser par la photo "portée" de ladite pochette (visible sur le e-shop), où elle apparaît rigide et peu attrayante. Dans la réalité, cette dernière se révèlera en effet bien plus souple et donc plus susceptible de finaliser joliment une silhouette néo-chic.
Maxi pochette & Other Stories
Elle sera ainsi parfaite une fois associée au look top carré/jupe midi/bottines, à la tenue blouse à carreaux/jupe droite/escarpins métallisés ou encore au mix jean large blanc/caraco/runnings bleu marine/fine ceinture bleu ciel/foulard porté en pointe...

PS : Si l'on peut être légitimement déçu par la qualité de certaines pièces prêt-à-porter entrevues au sein de la boutique du 227 rue Saint Honoré, on note que la section maroquinerie de & Other Stories tient pour l'instant toutes ses promesses.

Maxi pochette bleue, 95 € chez & Other Stories : http://www.stories.com/Leather_clutch/590765
Partager l'article
Par Lise Huret, le 14 mai 2013 dans Wanted
Vous aimerez également
Wanted : un manteau noir masculin et douillet
Il y a 2 ans - 22
EN SAVOIR PLUS
Echarpe léopard & Other Stories
Il y a 2 ans - 18
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
11 commentaires
Tous les commentaires
virginie/mode9Il y a 3 ans
Et moi, j'ai une astuce... Pour celles qui ont déjà craquer sur un cabas mou, il suffit de le replier vers l'intérieur et cela fait une grande pochette ! Je fais ça avec mon cabas Céline... du 2 en 1 :-)
RÉPONDRE
oliIl y a 3 ans
on dirait une trousse de toilette
RÉPONDRE
LouiseIl y a 3 ans
C'est vrai que les sacs & Other Stories sont biens. Un peu chers c'est vrai mais le cuir est top. Et cette pochette est bien je trouve ! j'aime beaucoup la couleur et l'astuce pour la porter.
RÉPONDRE
milkyIl y a 3 ans
Très jolie cette pochette, elle fait très Céline effectivement ! C'est pas vraiment mon style mais j'adorerais que ce soit le cas lol !
RÉPONDRE
clarisseIl y a 3 ans
Le cuir a l'air très sympa, j'aime beaucoup!
RÉPONDRE
helenaIl y a 3 ans
Comment ca "légitimement déçu par la qualité" ? oh non je viens de passer commande pour quelques fringues ..... Est ce vraiment si terrible que ca ?
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 3 ans
J'ai juste été déçue par la qualité de certains tissus, mais cela ne concerne pas toutes les pièces :)
RÉPONDRE
AnnaIl y a 3 ans
j'ai commandé cette pochette le jour de l'ouverture de l'e-shop, elle m'a un peu déçue car elle est trop grande et le noir vernis est beaucoup plus voyant que sur la photo, bien que le cuir semble de bonne qualité elle a quand même une dégaine un peu cheap...
RÉPONDRE
papeeteIl y a 3 ans
Elle a l'air très belle, mais je préfère aller faire un tour en boutique plutôt que de l'acheter en ligne, c'est plus prudent !
RÉPONDRE
Miss pochetteIl y a 3 ans
Je trouve cette pochette simple mais élégante.
RÉPONDRE
DreamyLooIl y a 3 ans
j'adore cette pochette! surtout la couleur...le design est super simple mais ça va bien avec les tenues sophistiquées <3
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode