Marion Cotillard en Jean Paul Gaultier

La belle et pétillante actrice française vient d'entrer dans l'Histoire. Pour son rôle dans La Môme, Marion Cotillard a ainsi décroché les récompenses les plus prestigieuses : Golden Globe, César et Oscar. Cependant, laissons aux critiques de cinéma le plaisir d'analyser la trajectoire de la comédienne, et intéressons-nous plutôt au choix de ses toilettes…
Marion Cotillard
Lorsque les tapis rouges se déroulent, nombreuses sont celles qui jettent inconditionnellement leur dévolu sur Chanel. Marion Cotillard, quant à elle, opte pour un couturier un rien moins conventionnel qui distille une couture à la française, piquante et enthousiasmante : Jean Paul Gaultier. Étant donné le potentiel de la petite Française, on se doute que la bataille a dû être rude entre les diverses maisons de couture. En effet, vêtir celle à qui tous prédisaient le tiercé gagnant était l'assurance d'une visibilité internationale et d'une aura décuplée…
Marion Cotillard a néanmoins dû faire pleinement confiance à l'enfant terrible de la mode. En effet, si les créations de ce dernier sont subjuguantes sur les catwalks, nous avons parfois quelques difficultés à les imaginer extraites de la fashion week. Cependant, la magie entourant Marion Cotillard depuis qu'elle a incarné Édith Piaf semble avoir encore opéré, les toilettes de sirènes parisiennes signées Gaultier n'ayant jamais été aussi éblouissantes que portées par la frêle Marion.
La mini robe d'écaille rose parme, finement baroque et incroyablement fraîche, était ainsi en adéquation parfaite avec le sourire espiègle qu'affichait la comédienne. Quant au fourreau d'Ariel revisité que la belle arbora lors de la cérémonie des Oscars, il était digne des toilettes les plus hollywoodiennes, avec ce petit plus so frenchy qui la propulsa dans les étoiles…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 25 février 2008 dans Le bon style
Vous aimerez également
La folie bretonne de Jean Paul Gaultier
Il y a 1 an - 18
EN SAVOIR PLUS
Marion Cotillard à Cannes
Il y a 3 ans - 16
EN SAVOIR PLUS
Marion Cotillard en Dior Couture
Il y a 4 ans - 38
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
6 commentaires
Tous les commentaires
fashion26Il y a 8 ans
J'aime beaucoup la robe de droite! En plus, le rose donne bonne mine.
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 8 ans
Coco , tu lis dans mes pensées !!! Tout a l'heure en ragrdant les infos , je me suis demander de qui viens la fameuse robe ( celle de droite ) , et voila que j'ai la reponse ... !!!
RÉPONDRE
AmélieIl y a 8 ans
je m'attendais au pire en entendant hier à la radio que la presse américaine avait trouvé son discours de remerciements "adorable" mais que la robe avait trop d'écailles à leur goût... mais en voyant les photos, mais craintes se sont vite dissipées, elles est resplendissante, et ses robes lui vont à merveille. ils sont un peu fermés ces américains...
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 8 ans
J'adore!!qu'est ce qu'elle est belle!!Je suis fiere qu'elle représente notre beau pays en Gauthier!!
RÉPONDRE
Amel WayIl y a 7 ans
sublime, les robes de Jean-Paul Gauthier, je pense, reflètent parfaitement sa personnalité ainsi que l'image qu'elle cherche à faire passer d'elle-même. Elle a ce chic français naturel, Chanel aurait pu faire l'affaire effectivement mais Gauthier a ce côté intrépide qui justement représente bien sa conquête du cinéma américain, elle a donc tout pour plaire à tout le monde !
RÉPONDRE
FollyIl y a 4 ans
Pour une fois que je ne la trouve pas cruche ! Non vraiment, ces robes la rendent magnifique. Je ne savais pas qu'elle avait un aussi beau corps au passage, elle est canon la petite Marion !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode