H&M et l'écologie...

Et H&M l'a fait... moi qui vous parlais hier du ringard de certaines collection dédiées aux matières recyclables et de l'élan écologique des élites de la sphère hype de la mode... eh bien nous voila avec le géant de la mode urbaine, tendance et incontournable qui s'y colle et la c'est sur qu'on va adorer…
H&M
En fait ce n'est plus à nous de faire le choix : écolo ou non… les enseignes le font à notre place et c'est très bien ! Dans les faits : pour le printemps H&M fait entrer dans ses boutiques des collections attractives et incontournables comme à son habitude, mais ce qui change c'est cette ligne de vêtement entièrement tissée de coton organique. En vente des mars 2007 dans tout les H&M du monde ! La créatrice Margareta Van Den parle de la collection en ces termes : « Ce sont les pièces tendances du moment décliné en tissus écologiques. Ils combinent donc les dernières tendances en matière de mode et la conscience écologique. Ainsi vous vous sentez aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur… »

Fleur de coton organique
Le vestiaire de la femme y est d'inspiration romantique : robes, tuniques et blouses se combinant avec des leggings… La palette de couleurs y est "néo-trendy?? et inspirée de la nature. Mélange d'aubergine, de citron et de vieux rose… Pour les ados, ce sont les jeans et les sweatshirts qui se mettent au vert et qui deviennent écologiquement correct ! Il en va de même pour la ligne bébé… H&M nous avait déjà emballé avec ses stylistes inspirées, avec ses éditions limitées de créateurs, avec ses petites pièces pas cher et trendy… Sûr que le « bio » H&M va nous séduire !
Partager l'article
Par Lise Huret, le 01 février 2007 dans Actu mode
Vous aimerez également
H&M x Kenzo : les pièces à shopper
Il y a 1 mois - 9
EN SAVOIR PLUS
Wanted : une robe bleu ciel H&M
Il y a 2 ans - 18
EN SAVOIR PLUS
Alexander Wang x H&M
Il y a 2 ans - 21
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
1 commentaire
Tous les commentaires
cilonIl y a 6 ans
H&M a toujours été à la pointe niveau écologie je trouve, et cet article ne fait que le confirmer. Même si tout le monde sait que les entreprises s'y intéressent avant tout parce que c'est dans l'air du temps, je pense que la planète est au final gagnante, et c'est ca le plus important...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode