Cara Delevingne, graine de top

Lors des prochaines fashion weeks, nombre de minois inédits, de silhouettes graciles et de carnations translucides vont attirer l'attention de la fashion sphère. Or, si parmi ces jeunes mannequins certaines feront l'ouverture de shows ultra prisés ou seront castées pour le prochain Vogue, la majorité retombera dans l'oubli. Ce ne sera peut-être pas le cas de la jeune Cara Delevingne qui, ayant une soeur dans le milieu, attire déjà l'attention...
Cara Delevingne
Si certains doutent encore du caractère héréditaire de la beauté, l'arrivée sur les podiums de la petite soeur de Poppy Delevingne risque fort de les faire changer d'avis. À 17 ans, la jolie Anglaise possède en effet l'ovale parfait, le port de tête aristocratique et la blondeur cendrée de cette dernière...
Cependant, si sa grande soeur est clairement une beauté classique, propice à poser pour la couverture de l'Officiel spécial mariage, Cara, avec sa bouche gourmande, son regard insolent et sa jeunesse à fleur de peau, pourrait bien se voir ouvrir les portes que sa soeur n'avait pas réussi à franchir. Il faut dire que Poppy est bien plus familière des party huppées que des catwalks ; c'est d'ailleurs en tant qu'ambassadrice de charme - et non d'égérie - que Chanel l'a récemment choisie...
Cara Delevingne
Seul le temps nous dira si le futur réserve à la jeune Cara un destin à la Lara Stone ou une vie aussi légère qu'une coupe de Moët & Chandon - le champagne préféré de sa soeur. Dans tous les cas, en la prenant sous son aile, l'agence Storm plébiscite ouvertement l'arrivée de l'adolescente dans le milieu du mannequinat. Poppy semble d'ailleurs sur la même longueur d'onde : elle déclara récemment être enchantée d'avoir désormais sa sublime petite soeur à ses côtés.
Et si l'on connaissait les avantages à être "fille de" au sein de la fashion sphère, on risque de découvrir bientôt qu'il est tout aussi appréciable d'être la benjamine d'une mannequin en vue. Cara Delevingne n'est en effet pas la seule à profiter de la renommée de sa soeur pour se frayer un chemin au coeur du monde du mannequinat : Marie-Ange Casta est elle aussi sur le point de mettre ses pas dans ceux de son aînée, en posant pour Mango...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 27 août 2009 dans Actu mode
Vous aimerez également
Les dessous du mannequinat masculin
Il y a 5 mois - 33
EN SAVOIR PLUS
Cara Delevingne, ingrate ?
Il y a 1 an - 28
EN SAVOIR PLUS
Cara Delevingne, icône de mode ?
Il y a 2 ans - 25
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
13 commentaires
Tous les commentaires
MédinaIl y a 7 ans
Malgres un air de deja vu ( Peau blanche , yeux clairs , Blondeur cendrée ) , elle n'est pas commune et tres jolie . Mais bon il est plus facile d'etre repere quand on est " soeur de " ou " fille de " ... C'est du pre- maché .
RÉPONDRE
mashIl y a 7 ans
rien de special ,elle me plait pas
RÉPONDRE
kiddy94Il y a 7 ans
J'ai la vague impression que toutes les mannequins se ressemblent ... ou ont un air de famille , comme le dit Medina , il y a "un air de déjà vu" .
Elle n'a donc rien de réellement spéciale propre à elle .
RÉPONDRE
loloIl y a 7 ans
Elle n'a rien de spécial et je pense que si ce n'était pas une "soeur de" elle n'aurait jamais été bookée.
RÉPONDRE
LucieIl y a 7 ans
Elle est belle comme tt les Top/mannequins mais rien de particulier.
Bof quoi...
RÉPONDRE
xxxIl y a 7 ans
j'ai l'impression que pour etre au top, il faut désormais avoir un visage quelconque et la moue faussement boudeuse, rebelle voire vulgaire (mais avec des vetements chics of course)..... on paie une attitude plus qu'un physique. pourquoi pas?
les tops les plus jolies sont plutot sages, elles ne se montrent pas en "solialite" (j'adore l'expression!) ou n'en ont pas besoin et donc on ne prend pas de clichés d'elles en modeuse, donc pas interressant pour la blogosphere mode et l'économie qui va avec.
RÉPONDRE
GersyIl y a 7 ans
Elle est mignonne. Mais en revanche sa soeur est vraiment pas belle! (enfin en tout cas sur le lien donné)! Et puis pourquoi les mannequins tirent-elles toujours la tronche sur les photos ?

Pour moi la plus belle restera Doutzen Kroes :)
RÉPONDRE
OpraIl y a 7 ans
C'est drôle que tu parle de Doutzen Kroes Gersy, je trouve qu'elle lui ressemble beaucoup !

Moi en tout cas je la trouve très belle... elle change des mannequins anorexiques aux joues creusées !
RÉPONDRE
sebIl y a 7 ans
elle fait trop "gamine"je n'aime pas ca ...
RÉPONDRE
MamzElleSwingIl y a 7 ans
Elle a 100fois plus de gueule que sa soeur!
Mais rien est dit qu'elle réussira...il faut dire qu'elle a pas mal de concurrente.
Des new face il en arrive a chaque saisons....
Allez on lui souhaite bonne chance.
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 7 ans
Pour le moment je vais simplement dire : un mannequin parmis tant d'autres ! Je n'irai pas jusqu'a dire comme Karl Lagerfeld, qu'elles ne sont que des portes manteaux mais perso meme si j'avoue m'interesser aux modeles qui défilent ... c'est plutot de loin comparé au reste en rapport avec la mode !

Et je voulais revenir sur une des brèves concernant...Miss Piggy !
J'adore les photos ou on la voit en compagnie de Marc Jacobs... elle a bon gout miss Piggy ( comprenez le comme bon vous semble ... lol )
RÉPONDRE
lollipops25Il y a 7 ans
Elle est assez jolie.
Néanmoins, je ne sais pas si cela suffira a la faire sortir du lot.
Disons que oui, elle est mignonne, avec un brin d'insolence et de jeunesse, mais combien d'autres ont cette particularité ???
[...]
RÉPONDRE
AnneIl y a 4 ans
Elle semble plutot proche a la precoce Lolita (et alors fantasme pour les pedos) que de l'aristocratie anglaise. Trop sensuelle et trop jeune (elle semble 12 pas 17) pour devenir Un Nom dans le monde de la mode sur mon avis. Les cheveux sont plutot Blondie que Lady Di aussi. On l'oubliera.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode