Givenchy - Campagne printemps/été 2010

Si Mariacarla fait toujours partie du casting des tableaux publicitaires de son ami Riccardo Tisci, ce n'est pas elle que l'on remarque en premier lieu sur le shooting de la campagne printemps/été 2010 de Givenchy. Avec son minois angélique et son aura lumineuse, Natalia Vodianova aurait en effet tendance à focaliser toute notre attention...
Givenchy - Campagne printemps/été 2010

Égérie de Guerlain, styliste pour Etam, mannequin sur les shows les plus bankables... Natalia Vodianova ne chôme pas. La voilà d'ailleurs aujourd'hui posant sous l'objectif des photographes Mert Alas & Marcus Piggott pour la dernière campagne Givenchy.

Plus habitués à contempler chez Tisci des beautés ténébreuses à la Leonor Scherrer, le choix de Natalia Vodianova nous parut, dans un premier temps, quelque peu surprenant. C'était cependant sans compter sur la métamorphose de cette dernière qui, en optant pour un brun glacé, à offert à son ovale naïf une force insoupçonnée. Regard perçant et pose rigide confèrent ainsi à la jeune maman une allure plus froide qu'à l'accoutumée, mais qui ne dessert en rien son évidente beauté...

Givenchy - Campagne printemps/été 2010

Quant au message diffusé par la campagne, il s'avère assez limpide : cet été, il faudra - si l'on désire rester en phase avec celui qui n'a de cesse d'enchanter la critique - miser sur les contrastes de couleurs et oser les all-over d'imprimés.

Dès le printemps venu, on pensera donc à mâtiner nos robes de mousseline neige d'une paire de compensées réglisse et nos combinaisons carbone d'une veste blanche structurée, et l'on n'hésitera pas à adopter les motifs ikats en mode mini-jupe. De leur côté, les rayures noires et blanches osant la diagonale et l'horizontale sur la même pièce pourront donner une nouvelle orientation au style marin...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 05 janvier 2010 dans Collections & Campagnes
Vous aimerez également
Défilé Givenchy - Printemps/été 2016
Il y a 1 an - 7
EN SAVOIR PLUS
Les christs Givenchy
Il y a 1 an - 9
EN SAVOIR PLUS
Julia Roberts, le choix Givenchy
Il y a 1 an - 33
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
9 commentaires
Tous les commentaires
LilouIl y a 6 ans
Natalia est trop belle, par contre les imprimés de la deuxième photo se sera sans moi :)
RÉPONDRE
lili-labIl y a 6 ans
Difficile d'improviser des mélanges d'imprimés, n'est pas Christian Lacroix qui veut! mais Tisci s'en sort bien!
RÉPONDRE
JamesIl y a 6 ans
J'ai adoré son défilé, sauf les passages imprimés...
RÉPONDRE
PollyIl y a 6 ans
A part les mannequins qui changent, je trouve que le reste de la composition reste assez simpliste. Je préférais nettement, la campagne de cet hiver beaucoup plus glamour. Là c'est un peu facile, non ? Une brochette de top et puis c'est tout.
RÉPONDRE
tomateIl y a 6 ans
Moi , on me dit que je ressemble à Natalia Vodianova et maintenant qu'elle est très brune, je suis assez d'accord avec cette comparaison. Je suis super fière, car je crois comprendre que tout le monde la trouve très jolie .
RÉPONDRE
HaimeIl y a 6 ans
DECU
Cest pas du 2010 sa, pour moi
RÉPONDRE
....Il y a 6 ans
J'aime beaucoup les campagnes GIVENCHY...elles sont toujours nettes et précises!
Pour Natalia....je l'aime de nouveau...les seules Campagnes d'elle que j'aimais étaient celles de Gucci et celles du début des 00's..notamment celle qu'elle a fait pour un parfum et l'autre qu'elle a fait avec Eugenia en 2002....bref...depuis je me souviens de son contrat avec CK et elle était trop léchée pour moi!

Bon, je sens qu'un détour par un magasin vendant du Givenchy s'impose....même juste pour voir ces divines vestes et robes..et cet imprimé...ça y est je rêve que de ça!!!!
RÉPONDRE
PatouIl y a 6 ans
Collection sublime mais les mannequins hommes sont aussi sexy que des tubes de dentifrice ... Trop jeunes, trop léchés ...
RÉPONDRE
lili-popsIl y a 6 ans
Jolie campagne ! Enfin surtout la première photo, les deux mannequines sont M.A.G.F.I.Q.U.E.S ! :D
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode