Quelle veste porter avec une combinaison ?

Question de Marie
Bonjour Lise,

J'ai acheté cette combinaison en jean et je ne sais pas avec quelle veste la porter.

Lesquelles peux-tu me proposer ?

Merci de tes conseils.
Le conseil mode de Lise
Bonjour Marie :)

Tu pourras porter ta combinaison avec :



La combinaison a le vent en poupe ces derniers temps. Elle donne une allure à la fois stylée et féminine tout en jouant sur un certain côté masculin. Noire ou colorée, en satin ou en jean, à manches longues ou bustier, la combi-pantalon s’invite quelle que soit l’occasion. Pièce maîtresse d’un style, elle ne demande que peu d’accessoires. Pour autant, avec quelle veste porter une combinaison ? Tout dépend bien sûr du style de la combi. Mais voici d’ores et déjà quelques idées de vêtements à associer à votre combinaison-pantalon.

Veste de blazer

Chic et distinguée, la combinaison se porte facilement avec un blazer, une veste de préférence courte et cintrée, qui mettra en valeur votre silhouette et votre combi. Vous pouvez encore retrousser les manches pour dynamiser le tout. La veste peut être noire ou colorée, en harmonie avec la teinte de votre combi. Pour un style élégant, optez pour un blazer avec des revers en velours. La saharienne peut aussi être un bon choix avec des combinaisons plus décontractées.

Perfecto en cuir

Pour twister votre combinaison, optez pour une veste en cuir. Le perfecto apporte toujours une petite note rock qui apporte du peps à n’importe quelle tenue. Là aussi, préférez les modèles courts afin de mettre en valeur votre taille et votre combi.

Veste en jean

Pour un style décontracté et tendance, associez votre combinaison à une petite veste en jean. Quelle que soit la couleur de votre combi, ce blouson lui ira parfaitement. Privilégiez encore une fois les modèles qui subliment votre silhouette, sans effet de tassement.

Bomber

Le bomber est toujours à la mode. Et quand il est fleuri ou moiré, il ira parfaitement pour accompagner votre combinaison. Il donne une allure sporty chic que vous pourrez détourner en arborant une paire d’escarpins ultra féminins.
Conseils sur le même thème
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode