Soirée branchée : comment s'habiller ?

Question de Amandine
Bonjour Lise,

Dans une semaine j'ai une soirée super branchée et... je ne sais vraiment pas quoi mettre pour y aller.

Que me conseilles-tu pour être hyper sexy sans rentrer dans le vulgaire ?

Merci !
Le conseil mode de Lise
Bonjour Amandine :)

Tu pourras porter :
Combinaison #2
Combinaison #3
Cette combinaison roulottée sur la cheville

Tenue branchée : pour vivre en harmonie avec son temps

Faire évoluer sa garde-robe vers les dernières tendances est un plaisir. Aller flâner dans les boutiques et trouver la jupe ou la veste qui sera impeccable pour aborder les semaines à venir est un petit plaisir que l’on aime toutes renouveler !

Avoir une nouvelle tenue pour une occasion spéciale ou à porter au quotidien vous permet de rester en contact avec la mode. Fluctuant au gré des tendances et des podiums, elle pourra vous parer tour à tour de tissus amples et fluides ou de textiles plus rigides avec une coupe droite. En vous tenant informé des dernières nouveautés, vous pourrez devenir une référence dans le domaine de la mode.

La robe tenue branchée pour un mariage, un cocktail ou une soirée entre amis

Choisir une tenue branchée devra se faire en fonction de la soirée qui vous attend. Vous devrez trouver une tenue idéale qui corresponde parfaitement à l’occasion que vous allez célébrer. En effet, la robe pour un mariage ne sera pas la même que celle que vous porterez à un cocktail d’entreprise ou à un premier rendez-vous. Quelle que soit l’occasion, vous pourrez avoir une tenue branchée et tendance. La mode balaye avec style tous les types de robes et vous pourrez en trouver une qui saura vous mettre en valeur et être en adéquation avec la saison. En effet, été ou hiver, vous n’aurez pas les mêmes textiles, les mêmes motifs ou les mêmes coupes. Vous pourrez au gré des nouvelles collections trouver la tenue parfaite.

Style et couleur : une mode qui évolue

S’il reste des vêtements intemporels comme la robe noire par exemple, il n’y aura toutefois pas deux robes noires identiques. Vous pourrez en effet trouver des milliers de robes noires différentes à travers les années et les saisons de couture.

Couleurs vives ou pastels, tissus naturels ou synthétiques, unis ou à motifs… les tenues tendances évoluent au gré des saisons, pour avoir un aperçu de ce qui va arriver sur le marché vous pourrez vous inspirer des podiums de mode. En observant attentivement les tenues de défilé, vous pourrez glaner quelques couleurs, coupes ou tissus récurrents et ainsi en déduire des tendances de la mode à venir. Vous pourrez dès lors rechercher des vêtements particuliers dans les rayons de vos boutiques préférées, en magasin ou en ligne.

Accessoire : pour penser le look en intégralité

Une tenue branchée peut se cacher quand quelques petits détails aussi fins et délicats qu’un bracelet ou qu’un sac à main. Vous pourrez en effet agrémenter votre tenue de petits plus que vous ayez une robe décontractée ou un pantalon de tailleur plus habillé. Maquillage et coiffure feront également partie de votre tenue finale. Les chaussures ne sont pas en reste, il faudra qu’elles soient coordonnées à votre tenue tant dans le style que dans les coloris. Il faudra, quels que soient vos achats, que vous surveilliez de près les nouveautés pour pouvoir choisir des tenues complètes encore disponibles dans vos boutiques favorites.
Conseils sur le même thème
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode